De grands manitous accélèrent l’effondrement de la société

43

A New York, les magasins où l’élite de Wall Street fait ses courses furent pillés avec une violence rare. D’où l’interrogation de savoir sur quoi ce pillage hors norme va aboutir quand les choses iront encore plus mal? Si les forces de l’ordre sont incapables d’assurer la sécurité de certains quartiers de la ville, quel avenir attend ce pays ?
CLIQUER pour lire la suite
Les magasins de luxe du centre de Manhattan ont été des cibles privilégiées, et pourtant, on a laissé faire. Pourtant, les autorités savaient ce qui allait advenir… Qui a soufflé sur le feu? Qui a intérêt à la destruction de toute l’économie américaine?
A Philadelphie, les pillages ont été absolument insensés. Des vandales ont pu piller une pharmacie pendant quinze heures d’affilée… sans être ennuyés.
Dans toute l’Amérique, des milliers et des milliers de criminels utilisent les manifestations à propos de la mort de George Floyd comme une occasion de commettre des crimes, et le fait que cela se produise sur une base aussi étendue est extrêmement suspicieux.
A l’heure actuelle, les choses sont devenues tellement folles que les pillards pillent même d’autres pillards. Les Etats-Unis sombrent dans la folie, et beaucoup de gens pensent que ce n’est que le début. Bien sûr, toute cette anarchie rampante inquiète profondément des millions et des millions de citoyens ordinaires. Beaucoup de gens sont très inquiets que ce genre de comportement puisse commencer à se répandre dans les banlieues et au-delà. Que feront les camionneurs qui subissent eux aussi des violences? Vont-ils continuer à livrer des villes et des localités où ils risquent leur vie? Si jamais ils refusaient de livrer ne nourriture certains villes, qu’adviendrait-il de la population?
Sans surprise, les ventes d’armes explosent et il faudrait peu de choses pour que le processus se termine en guerre civile généralisée.
Il y a six mois, la vie en Amérique semblait si “normale”, mais maintenant tout a changé. Toute la colère qui s’est accumulée pendant des années commence maintenant à bouillir, et les prochaines élections de novembre ne feront qu’accroître les tensions… comme nous l’annonçons dans la lettre LIESI depuis plusieurs mois…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES