Stratégie oligarchiste : prendre le pouvoir en montant les gens les uns contre les autres

246

Ceux qui fabriquent la TERREUR sont exactement les mêmes qui soutiennent les mouvements ultra gauchistes et violents, qui cherchent à tout détruire, sans oublier le terrorisme. Il ne vous a pas échappé que le scénario viral a rendu les terroristes subitement très pacifiques. Une preuve supplémentaire que le terrorisme est un autre levier, visiblement (provisoirement) éculé qui ne produit pas autant d’effet que le scénario de guerre bactériologique.
CLIQUER et lire la suite
Partant du principe que ces mêmes financiers ont les médias à leurs ordres et que les journalistes mainstream mangent dans leur main, ces réseaux oligarchiques font un tri dans l’information. Cette vidéo est intéressant dans le sens où, par exemple, les médias français ne donnent qu’une version à sens unique à propos de la Maison Blanche. Ils sont les méchants et les gauchistes qui manifestent sont de braves gens. C’est plus complexe, beaucoup plus fin.
Non pas que D. Tump était un extra terrestre par rapport aux oligarchies de Wall Street et de la City. Cela n’a jamais été le cas. Mais il existe plusieurs scénarios au sein des factions oligarchiques pour établir le Nouvel Ordre Mondial. Il y a une lutte intestine entre certains réseaux de pouvoir et les temps sont visiblement venus, pour certains, de s’imposer en montant les citoyens les uns contre les autres afin que personne ne regarde leur PLAN derrière le rideau de l’actualité (COVID + ÉMEUTES) faite par des journalistes salariés de la Main anonyme et vagabonde. Ce rideau qui cache le plan final sera abordé dans le prochain numéro de LIESI et une série LISO. Votre dernière fenêtre d’action va s’écourter.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 
https://youtu.be/Vhj1s_1IH8A