L’Etat islamique applaudit à la déconfiture de l’Occident

68

L’ISIS célèbre les manifestations et les émeutes de Black Lives Matter qui ont eu lieu dans plusieurs grandes villes américaines, espérant avec joie qu’elles serviront à “affaiblir” l’Occident.
D’autres villes en Europe, au Canada et en Australie, ont également été frappées par de violentes protestations. Tout cela a grandement réjoui l’État islamique, qui a salué les émeutes dans son journal Al-Naba.

“L’ISIS a commenté pour la première fois les protestations qui ont eu lieu aux États-Unis au sujet de la mort de George Floyd.” “Les troubles civils ne doivent pas être considérés comme un problème pour les seuls États-Unis, dans la mesure où les autres pays infidèles devraient se préparer à d’autres répercussions”. “On peut comparer la propagation potentielle des troubles dans les pays occidentaux à la propagation de Covid-19 en Occident.”
Pour les représentants de l’État islamique, ce contexte général en Occident devrait limiter leur “ingérence dans les affaires musulmanes”, a-t-elle ajouté.
Étant donné que de nombreux manifestants partagent l’objectif de l’ISIS de faire s’effondrer l’Occident, il n’est pas surprenant que le groupe terroriste et les manifestants de la gauche dure soient sur un terrain commun. On vérifie ainsi les convergences d’intérêt entre gauchistes et terroristes qui n’ont pu se développer qu’avec les prébendes des socialistes alliés à la Haute finance de Wall Street et de la City.

En effet, leur vision du monde de demain est similaire jusqu’à un certain point. Rappelons que  l’ISIS a récemment suggéré de recruter et d’armer des manifestants anti-américains pour les transformer en djihadistes. (Source extraits : Paul Joseph Warson – Summit News) Ne soyons pas dupes du plan poursuivi: les politiciens occidentaux esclaves de la Haute finance ont pour mission de détruire l’économie occidentale, tout en préparant le génocide des Blancs au profit des guerriers de l’Etat islamique & Cie.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES