LES ACTEURS BANCAIRES ET POLITIQUES DU CIRQUE HUMAIN JOUENT DEVANT UN GOUFFRE

160

Les Etats-Unis sont confrontés à une énorme dette. La bulle de l’endettement est un fait avec lequel on vit depuis un certain temps et on s’y est malheureusement habitué. Un jour, tout cela nous reviendra en pleine figure et c’est une certitude. Nous avons eu un timing que nous publierons dans la lettre confidentielle dans le courant du second semestre. Cela impactera les métaux précieux également parce que le processus qui émergera dépasse tout ce que l’on n’a jamais vu! Mais il y aura aussi une suite dont LIESI parlera aussi quand le temps viendra.

Depuis plusieurs années, notamment depuis la crise de 2008, l’ensemble du marché obligataire est l’objet d’énormes manipulations de la part de la banque centrale américaine. Nos anciens lecteurs se rappelleront des confidences faites par Alan Greenspan à l’un de nos amis en 2004. Jusqu’à ce jour, tout s’est réalisé à la lettre, et les émeutes télécommandées par les gauchistes annoncent la couleur. Il en avait parlé il y a SEIZE ANS !!! Quand on a eu ce style de confidence confrontée à l’actualité de 2020, comment voulez-vous apprécier ces personnages si prétentieux dire qu’il n’y a pas de COMPLOT?
Depuis 2008, la crise n’a fait qu’empirer. La raison trouve son explication dans les premiers propos développés dans le tout dernier numéro de la lettre LIESI.
L’étape 1 du confinement qui fut décrété par l’échelon inférieur des manipulateurs de virus n’a fait qu’empirer le processus dont nous parlons sur le marché obligataire. On s’aperçoit que les injections continuent régulièrement, jour et nuit. Les banques en sont pleinement conscientes puisqu’elles se gavent et en profitent.
Les banquiers centraux, qui ne sont que des seconds couteaux dans le vaste complot en cours à propos de la stalinisation de l’Occident, font tout pour garder les taux au plancher. Tous les criminels impliqués dans le chaos sanitaire et économique actuel vont rester aux commandes pour la suite du programme. Et il va être salé…
Nous ferons le nécessaires pour prévenir des étapes importantes et prochaines. Car tout est lumineux…
Les marchés obligataires sont devenus des POUBELLES. Et c’est avec ce qu’elles contiennent que les moutons et les autruches nous entourant espèrent bénéficier pour leurs salaires et retraites de demain. Les « intouchables » sont aux commandes. Nous ne vivons plus dans une société libre. Les banques centrales et le système politique corrompu sont en totale coordination pour la survie de l’Oligarchie.
Cela va t-il durer ? Comment cela va t-il se terminer ? Quelles sont les prochaines étapes ? Abonnez-vous à la lettre LIESI et lisez régulièrement les séries LISO + Lettre des Prophéties.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES