LES OCCIDENTAUX PEUVENT ENCORE APPRENDRE DE LA CHINE

95

Les autorités de Pékin ont décidé de fermer toutes les écoles et universités de la capitale chinoise en raison des inquiétudes suscitées par de nouveaux cas de coronavirus. La police chinoise a commencé à inspecter tous les envois de viande importés après avoir localisé un nouveau point chaud de crise alimentaire. Selon Bloomberg, les écoles de Pékin continueront leurs cours en ligne.
CLIQUER pour lire la suite
Les autorités ont également interdit aux personnes à haut risque de quitter la capitale chinoise et suspendu certains transports vers d’autres provinces et régions, tandis que le niveau d’alarme sanitaire dans la capitale est passé à 2 sur 3 auparavant.
“Quiconque a vraiment besoin de quitter Pékin doit fournir un certificat prouvant qu’il a été testé au cours des sept derniers jours et qu’il ne court aucun risque”, a déclaré Chen Bay, secrétaire général adjoint du conseil municipal, lors d’une conférence de presse.
Si l’on prend en considération ce qui s’est passé il y a quelques mois et que la Chine a quelques mois d’avance sur l’Occident, d’aucuns vont avoir du souci à se faire. Les autorités communistes chinoises montrent ainsi qu’elles sont parfaitement initiées au grand Jeu des amis de Karl Marx.
On justifie tout cela par le fait qu’il y a une résurgence avec la plus grave en Chine depuis février. On publie le risque d’une seconde vague de la pandémie. Au sein de la capitale chinoise, des postes de contrôle ont été installés 24 heures sur 24 dans de nombreux quartiers. On signale que les zones à risque moyen devraient prendre des mesures strictes pour empêcher la propagation du virus, à la fois en interne et en externe. Toutes les personnes considérées à haut risque – telles que celles qui ont été en contact étroit avec des cas confirmés – sont désormais interdites de quitter la ville.
Que dire ? Le scénario engagé et que nous avions décortiqué dans les précédentes séries de LISO semble tristement se confirmer. Les oligarchies mondialises ont visiblement l’intention d’aller au bout. Cela semble à sens unique mais n’oubliez pas le grain de sable que nous développons dans le dernier numéro de la lettre LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES