Acheter un bien immobilier et le louer pour le payer ?

83

Ce qui se passe aux Etats-Unis devrait inciter bon nombre de propriétaires de biens immobiliers en location à réfléchir au nouveau monde qu’on nous impose. Comme nous l’expliquons dans le dernier numéro de la lettre confidentielle, on va assister à un tremblement de terre et notamment en Occident. Ce n’est que le début.
CLIQUER pour lire la suite
En France, il existe provisoirement un filet (provisoire) de protection sociale face à la crise déclenchée (parce que souhaitée par l’Argent anonyme et vagabond) mais on ne pourra pas endiguer très longtemps des vagues de chômeurs.
Tout cela est d’autant plus affligeant que ceci est VOULU – voir nos publications qui l’avaient annoncé bien avant l’heure.
Aux Etats-Unis, on vient de dépasser les 32 millions de chômeurs ! Qui pouvait imaginer une telle explosion de misère en quelques semaines seulement ?
LIESI l’avait anticipé parce que nous sommes confrontés à un complot de l’Oligarchie. Pour anticiper l’avenir, il faut regarder le programme des sociétés secrètes. Dès les événements de Wuhan, nous avions exposé le programme de la Commission Trilatérale. Tout y était clair et limpide…
Les sociétés secrètes ont planifié tout cela depuis bien longtemps et elles sont tout simplement passées à l’action. Il fallait bien que cela arrive un jour et… nous y sommes. Nous travaillons sur une nouvelle série de LISO qui remontera loin dans le temps pour démontrer qu’il y a un fil conducteur dans la trame des événements d’hier à 2020.

Il y aura donc beaucoup plus de chômeurs l’année prochaine et les filets de sécurité qui existent en Europe ne pourront plus cacher la grande misère qui va s’abattre sur un monde apostat et antichrétien.
Comme nous l’avons expliqué récemment dans la lettre confidentielle LIESI, il existe un créneau dans lequel certaines décisions doivent être prises. Quelle sera la suite de leur plan ? Abonnez-vous à la lettre confidentielle et lisez tout ce que nous publions. Sachez que le PROGRAMME va être exécuté dans un délai qui va vous surprendre. Nous donnerons progressivement le timing dans LIESI au fil de la sortie des numéros.
Demain, les loyers ne seront donc pas payés. Qu’il s’agisse de loyers particuliers ou professionnels. Ce n’est pas une prédiction mais c’est une évidence. Il suffit de réfléchir et –encore une fois– de se plonger dans les archives des sociétés secrètes du XVIIe siècle pour lire notre actualité et un possible avenir à livre ouvert – voir la prochaine et grosse série LISO. Un “possible” parce qu’il y a le “grain de sable” abordé dans le numéro 448.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES