L’AFRIQUE DE L’EST SUBIT UNE DES PLAIES D’EGYPTE

69

Rien qu’entre janvier et avril, jusqu’à 1,3 million d’hectares de terres et 200 000 hectares de cultures auraient été détruits en Éthiopie. Du fait d’une incroyable saison sèche on craint que ces conditions de sécheresse n’offrent un terrain de reproduction optimal pour les criquets juste avant la prochaine récolte. C’est pourquoi les experts prédisent que l’Afrique de l’Est doit se préparer à une troisième invasion dévastatrice de criquets pèlerins.
CLIQUER et lire la suite
Il y a donc, selon ce scénario, une réelle menace des réserves alimentaires essentielles. D’autant plus, rappelons-le, que l’Afrique de l’Est a déjà été dévastée par une série d’infestations de criquets au cours des derniers mois.
On estime que jusqu’à 350 000 tonnes de céréales ont déjà été détruites par les criquets entre janvier et avril dans la région de l’Afrique de l’Est. En février, la Somalie a déclaré une “urgence nationale” après qu’un essaim meurtrier ait décimé sa végétation vitale.
Un expert de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture a souligné l’étendue de l’infestation en insistant sur le fait que des centaines de milliards de criquets ont déjà été tués dans la région. Il a déclaré : “Nous estimons que 400 milliards de criquets ont été exterminés”. On craint beaucoup que la prochaine vague soit en route après que le ministère de l’Agriculture de Namibie ait déclaré que les criquets arrivaient du Botswana et de Zambie…
Il faut être aveugle pour mésestimer tous ces signes qui doivent être traduit comme des alertes en vue de nous faire prendre conscience du grave moment dans lequel nous entrons. Une manière de saisir ce qui se passe serait de se plonger dans la lecture de l’Ancien testament. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. A chaque fois que les hommes ont rejeté le respect dû au Bon Dieu, il y a eu des avertissements pour rappeler à la créature de Dieu quels sont ses devoirs, puis viennent les châtiments quand les hommes préfèrent suivre l’ennemi du genre humain et ses sicaires que sont les mondialistes et leurs habiles politiciens, menteurs et homicides comme nous le voyons quasiment partout.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES