TEST DE SOUMISSION DES HABITANTS DE LA CALIFORNIE EN VUE DE CE QUI SE PRÉPARE…

95

Le 18 juin, la Californie a ordonné aux résidents de porter des masques presque en permanence à l’extérieur de leur domicile, affirmant que cette nouvelle règle stricte était nécessaire car trop de Californiens ne se couvraient pas ou refusaient de se couvrir le visage pendant la pandémie de coronavirus. Il y a des exceptions pour les personnes qui mangent et boivent au restaurant ou font de l’exercice à l’extérieur, à condition qu’elles maintiennent une distance physique d’un mètre. Cette décision a été prise par le gouverneur Gavin Newsom.
CLIQUER pour lire la suite
Les seules exceptions à la règle seront les enfants de moins de deux ans et ceux dont les conditions médicales les empêchent de porter un masque en toute sécurité.
Une porte-parole du département californien de la santé publique, Ali Bay, a déclaré que les autorités avaient la même autorité légale pour imposer la directive que celle utilisée pour un décret de maintien à domicile en mars, mais qu’elles s’attendaient à ce que les résidents s’y conforment.
Selon les responsables de la santé publique, les autorités de l’État ou locales ont le pouvoir de considérer que les Californiens négligeant de porter un masque relevaient d’un délit. On s’attend à ce que les organismes chargés de faire respecter les lois sur le travail et le lieu de travail prennent des mesures limitant encore plus les libertés.
La plupart des États ont des directives plus limitées en matière de masques. Le Montana, le Dakota du Sud, le Wisconsin et la Caroline du Sud n’en ont aucune. La Californie est l’Etat américain le plus peuplé avec 40 millions d’habitants. Le gouverneur de cet Etat avait été le premier à prendre des mesures de répression draconiennes à l’encontre des résidents et des fermetures d’entreprises obligatoires, le 19 mars.
L’Oligarchie qui dispose de gouverneurs démocrates dépendant de ses subsides poursuit sa politique insensée notamment sur le port du masque parce que cela correspond à un rituel initiatique. Nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. Tout progresse à marche forcée et les moutons de Panurge avancent inexorablement vers l’abîme où les conduisent les loups. En réalité, le gouverneur californien a eu des consignes en vue de ce qui arrive dans quelques mois. Il “teste” son cheptel comme cela est actuellement le cas en Espagne. Pauvres moutons qui ne voient pas venir le scalpel que l’Oligarchie prépare… Le seul secours viendra de la divine Providence et pour le moment, la docilité des peuples apostats ne cesse de renforcer le pouvoir de la Synagogue de Satan.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES