LE SYSTÈME BANCAIRE EST DÉJÀ EN FAILLITE ET ‘CANDIDE’ EST DANS LE VISEUR

69

La Réserve fédérale distribue de l’argent par milliers de milliards de dollars. La BCE arrose les banques de milliers de milliards d’euros afin de leur éviter la faillite. Ce sont des faits que personne dans les milieux instruits ne va discuter. Mais pensez-vous un seul instant que les choses vont durer sempiternellement ? Seuls les Candide peuvent croire une telle ineptie.
Il existe par exemple des règles très précises quand la BCE distribue de l’oseille aux banques. En contrepartie de les sauver provisoirement, on les contraint à acheter de la dette obligataire souveraine d’Etat.
CLIQUER pour lire la suite
Dans le même temps, en France, un arrêté publié au Journal Officiel le 6 mai rend obligatoire la déclaration d’une location de coffre-fort dans une banque au même titre que l’ouverture d’un compte, et cela à partir du 1er septembre 2020. Tiens tiens… pourquoi donc ? Parce que l’on pense à la tonte des moutons de Panurge et que l’on sait que tout ce cinéma qui consiste à donner/gagner du temps fait partie d’un calendrier. Vous abonner à la lettre LIESI permet de savoir avant que la guillotine de l’Oligarchie ne vienne frapper. Car leur plan est clair mais il doit respecter un calendrier. Jamais ils ont testé sur des milliards d’êtres humains un processus de réinitialisation total du Système. Un processus qui va réduire à la mendicité des centaines de millions d’Occidentaux. C’est déjà parti. Les gens vont perdre l’ESPOIR… malheureusement.
Pourquoi les très grosses fortunes sont-elle en train de quitter les villes et s’installer dans la pleine campagne, sans VOISINS ? Eux savent et ne portent pas de masque. Ils savent quelque chose que la masse ignore dans sa grande majorité parce qu’elle a PEUR. La peur est toujours très mauvaise conseillère. C’est un signe d’allégeance aux démons qui en tirent des conclusions. Voilà pourquoi leurs affidés poursuivent un scénario à étapes de TERREUR FABRIQUÉE. Nous s’en sommes qu’au hors d’œuvre… et cela marche si bien ! Pensez-vous qu’ils vont se priver de passer à la prochaine étape? Le prochain numéro de LIESI donnera un conseil à suivre pour sa santé. Abonnez-vous avant que le prix n’augmente puisque inflation il y aura…
En attendant, voyez cette vidéo où l’auteur a fort bien perçu la manière donc fonctionne une partie du Pouvoir avec ses marionnettes – les guignols serviles de la politique. Très instructif pour convaincre une autruche qui se croit savante…
https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0&feature=youtu.be

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES