QUI PARLE DU MARCHE DE LA DETTE ?

97

L’histoire est quelque chose de répétitif. Les indices financiers sont l’objet de forte volatilité. Elle est d’ailleurs de plus en plus remarquée. Le sujet de préoccupation majeur pour les acteurs de la finance est le marché de la dette. Ils ont les yeux fixés sur les taux US à 10 ans.
Les proche du président Trump interviennent souvent à propos de la Chine et maintenant de l’Europe dans le cadre d’une guerre commerciale qui sert finalement d’épouvantail pour écarter les analyses qui reviennent au sujet majeur : le marché de la dette.
CLIQUER et lire la suite
Plus les mois passent et plus on se demande si la guerre commerciale n’est pas une farce qui entretient la tension pour masquer ce qu’il ne faut surtout pas soir: le marché de la dette…
Avec cette thématique, l’administration américaine peut souffler le chaud et le froid et permettre à Wall Street de remonter quand le trou d’air devient très conséquent.
Tous les mensonges, toutes les tromperies, toute la propagande… tout cela est bien huilé pour éviter les sujets sérieux. L’activité économique doit être représentée par Wall Street et peu importe les millions de chômeurs qui continuent à grossir… Les gouvernements doivent faire le métier qu’ils adulent: mentir du matin au soir pour entretenir le monde d’illusion dans lequel on cherche à endormir les autruches qui ne veulent rien savoir. On leur dit que le méchant virus revient et qu’ils ont tout lieu d’être sur la défensive. Les autruches n’ont pas assez porté de masques, etc. [Vous lirez ans le prochain numéro de LIESI la vraie raison du port du masque.] Tout cela est de la manipulation. Tout est manipulé pour justifier un contrôle social drastique, la version moderne de la gestapo mondialiste qui émerge dans l’indifférence générale.
Triste constat! Il ne faudra pas s’étonner de la recommandation – très précieuse pour votre santé – que vous lirez dans le prochain numéro de la lettre confidentielle…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES