Le ‘‘masque” : un rituel de soumission imposé par l’Oligarchie du Nouvel Ordre Mondial

189

Aux Etats-Unis, la rumeur d’une prochaine vague d’impression massive de liquidités de la part de la Réserve fédérale circule dans les salles de marché… Ces derniers ont encore besoin d’une inondation de dollars en plein été et tout cela pourrait bien avoir quelques conséquences dans quelques mois. Nous en parlerons au moment opportun dans la lettre confidentielle. Autant vous dire qu’il va y avoir de très sérieux mouvement dans bien des compartiments d’investissements, y compris sur les métaux précieux.
CLIQUER pour lire la suite

Il ne faut en effet ne pas tirer des conclusions hâtives sur les métaux précieux comme on pourrait le croire. Là aussi de grosses surprises vont tomber et les choses ne se passeront pas comme le pensent certains. Le monde change… c’est un renversement qui se prépare ! Des mesures sont donc à prendre et pour cela, soyez bien informé en lisant la lettre confidentielle LIESI.
Le tout dernier numéro donne une très grosse recommandation pour votre santé en vue du prochain confinement. Ils vont aller beaucoup plus loin dans l’intox mais il y aura cette fois plus de morts… Tout cela est PREMEDITE par les eugénistes à la recherche d’un nouvel Adolf Hitler mais bien plus méchant.
 
Pour le moment, les banquiers centraux veulent tout acheter avec le concours des autres banques centrales du monde. On se gave de dollars et tout le monde en veut. Contrairement à la logique d’antan, le dollar est toujours en forme. Pourquoi? Nous l’avons déjà expliqué dans LIESI, l’argent ne circule pas du fait de l’effondrement de l’économie mondiale. L’économie mondiale est taillée en pièce au nom du covid19, un virus qui tue moins que la malaria !
Mais on impose un masque à tous les moutons de Panurge qui suivent par crainte de devenir les parias des oligarques du Nouveau Monde sans foi ni loi. Nous expliquerons dans la lettre LIESI pourquoi les lucifériens ont choisi le masque comme RITUEL symbolique. C’est un test qui fonctionne tellement bien. Regardez dans les rues ! Tous ces pauvres moutons qui ne comprennent rien, qui ne posent pas de question et qui s’abrutissent des infos orwelliennes tous les jours au lieu de couper le bouton. Nous recevons tous les jours des messages de lecteurs consternés de l’impossibilité de discuter dans leur propre famille. Ils se heurtent à un mur. Cela va durer et le troupeau des abonnés au masque va se trouver complètement aux abois quand la phase suivante qui s’amorce va exploser.
Comme l’Oligarchie rigole en voyant tous ces pauvres dupes porter leur masque. Leur interprétation est la suivante : puisque les moutons en veulent plus ils ne vont pas être déçus. Là, les choses vont devenir beaucoup plus grave. D’où la nécessité de vous abonner à la lettre LIESI. C’est une tornade qui va souffler sur le monde et nous recommandons vivement de faire ce que suggèrent nos sources pour garder une bonne santé. Le masque est un leurre qui évite de voir l’éléphant dans le couloir.
 
En attendant, un fait divers mérite réflexion : l’installation d’une guillotine devant la maison du fondateur d’Amazon. Tout un symbole ! Certes, Jeff Bezos dispose d’une fortune estimée à 160,8 milliards de dollars selon Forbes, mais pensez-vous que son action vaudra son prix actuel dans quelques temps ? Toute la clé de ce monde qui bascule ne pourra réussir qu’avec le consentement du troupeau de moutons. Il est donc temps de leur enlever le masque !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES