LES OLIGARCHIES MONDIALISTES ONT BESOIN D’AUTRES CONFINEMENTS

272

Le processus auquel on assiste s’accélère. Les banquiers internationaux sont en train de placer leurs bombes dans l’ensemble de la sphère occidentale – via la banque centrale américaine et ses affidés comme la BCE –  en vue d’y préparer ce que nous annonçons dans le dernier numéro de la lettre confidentielle. La question d’autres confinements ne se posent même plus. Ils doivent enfermer les gens pour dérouler leur plan de GÉNOCIDE… notamment de l’Occident.

ABONNEZ-VOUS A LA LETTRE LIESI

CLIQUER pour lire la suite
Autant le dire, si cela se poursuit, cela va être un massacre. Ils agissent déjà sans aucune humanité. Les responsables des organisations internationales commencent à placer le mot «jeunes» dans leur discours car ils sont perfides dans leur manœuvres… ou joutes verbales. Ils veulent donner l’impression que les mesures prises vont servir à l’épanouissement de la jeunesse. Hypocrites et menteurs ! ils veulent réduire considérablement le nombre de jeunes en appliquant un programme eugéniste où les nazis n’apparaîtront que comme des enfants de chœur.
Pourquoi? Parce qu’aujourd’hui la technologie moderne permet de détruire beaucoup plus et beaucoup plus vite… Nous savons déjà qu’une partie va se concrétiser, tout simplement parce que Sœur Lucie de Fatima y avait fait référence dans le “troisième secret”, que les réseaux de l’Oligarchie au Vatican ont toujours eu pour consigne d’étouffer.
Que les gens ouvrent vite les yeux car le programme est déjà en train de se dérouler. Les gens sont volontairement muselés avec leur masque et s’ils ne choisissent pas la voie royale de la liberté en piétinant ce symbole de leur esclavage… ils seront foutus.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES