La tension entre la Chine et les Etats-Unis augmente

81

On n’entend pratiquement plus parler de l’accord commercial entre les Etats-Unis et la Chine, car il est mort. Y a t-il seulement eu l’once d’un accord ? Non seulement il n’y a jamais eu d’accord mais en ce moment, il n’y a pas de voie vers un accord. Les événements pandémiques ayant débuté en Chine l’avaient déjà fait exploser totalement…
CLIQUER pour lire la suite
L’administration américaine et sa bande de marionnettes font croire en l’existence d’un accord mais la situation économique est désastreuse, le pays est proche d’une guerre civile et les indices boursiers de Wall Street sont un trompe-l’œil. Les gens n’ont absolument pas connaissance de ce qui se passe actuellement aux Etats-Unis. La tension monte à un niveau jamais connu. Dans plusieurs villes des milices noires armées très lourdement circulent pour le moment pacifiquement. Mais qu’adviendra t-il quand tous ces gens n’aurons plus à manger? N’oublions que ces mouvements sont grassement financés par les oligarchies qui jettent des millions de dollars dans les campagne des gauchistes démocrates.
S’il n’y a pas d’accord commercial de la Chine avec les Etats-Unis, il existe par contre de nombreux accords commerciaux et financiers entre Pékin et une multitude d’autres pays.
L’administration américaine couvre la banque centrale américaine qui, avec les banques de Wall Street, rachètent toutes les dettes et les entreprises sélectionnées pour survivre dans le Nouveau Monde. Les banques de Wall Street, les banques d’investissement et les grands fonds spéculatifs ont une ligne de crédit illimitée pour tout acheter.
Washington vient d’envoyer deux porte-avions, le Nimitz et le Ronald Reagan, dans les eaux du Pacifique et notamment vers les lieux que revendique Pékin.
Y a t-il la volonté d’attiser un conflit ?
Une chose est certaine, une nouvelle Guerre froide est ouverte.
On dit que le président Trump est entouré de crétins qu’il choisit pourtant, mais le conseillent très mal. On pense à Larry Kudlow et Peter Navarro – ce ne sont que deux exemples.
Tout cela nous amène à ce qu’annonce le numéro 449 de la lettre LIESI. Vous y lirez les tableaux démographiques que l’Oligarchie a déjà planifié depuis plusieurs années. Les Occidentaux feraient bien de prendre connaissance de ces chiffres afin de mieux anticiper la politique EUGÉNISTE et GÉNOCIDAIRE de leurs gouvernants qui ne veulent plus de BLANCS…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES