Les métaux précieux tirent profit de la communication des oligarchies

132

Tandis que la propagande médiatique des globalistes s’intensifie auprès des moutons masqués devant leur écran, hypnotisés pour guetter quotidiennement les scores du super virus et ainsi se nourrir d’une peur fantasmagorique, la Chine vient de révéler un cas de peste noire. Nos très anciens lecteurs se souviendront que c’est là ce que nous avions annoncé à la fin des années 1990. Nous y arrivons donc progressivement… L’OMS dit avoir toute confiance dans le gouvernement oligarchique communiste de Pékin pour gérer la situation. En attendant, les affidés des princes médiatiques du nazisme font tous leurs efforts pour terroriser le spectateur qui a besoin de sa dose quotidienne de stress, servie par les journalistes du Système oligarchique.
CLIQUER et lire la suite
Pas étonnant, dans ce contexte, que les investisseurs couvrent leur exposition en achetant des actifs comme l’or qui continue de grimper. La demande est très forte en provenance des Etats-Unis et de la Grande Bretagne. Les fonds négociés en bourse adossés à l’or ont ajouté 104 tonnes de lingots au compteur, d’une valeur de 5,6 milliards de dollars en juin, a déclaré le World Gold Council.
Ajoutant aux interrogations pessimistes des économistes, les responsables de la Fed ont exprimé leur inquiétude sur le fait que la progression COMPTABLE du virus menace finalement les dépenses de consommation et les gains d’emplois. Quels gains en faveur de l’emploi quand le chômage a été multiplié par plus de SIX?
La Commission européenne a, elle aussi, prévu que la zone euro plongerait plus profondément dans la récession cette année. Vous verrez en fin d’année… le carnage dans l’industrie en Allemagne. Ceci va dans le sens de ce que nous avons avons publié dans le dernier numéro de la lettre confidentielle LIESI – lisez bien ce que les mondialistes ont planifié comme effondrement de la démographie et du pouvoir d’achat des citoyens de ce pays… Voyez bien ce qui s’annonce pour l’Occident en général. Voilà un document à archiver pour les cinq prochaines années ! Vous avez là le fil conducteur du carnage qui se met en place…

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES