Les hypocrites qui dirigent et les suiveurs moutonniers

89

Depuis la sortie des confinements, les ménages ont fait exploser l’endettement. Ce fut notamment le cas aux Etats-Unis. L’Etat croule sous les dettes publiques et les ménages sont sous une avalanche de dettes qu’ils ne pourront jamais payer. Pendant ce temps, la Réserve fédérale veut rassurer tout ce beau monde en imprimant jour et nuit. Pourquoi le font-ils ?
Afin de garantir l’esclavage du troupeau masqué.
CLIQUER pour lire la suite
Il faut démasquer ces hypocrites qui dirigent le monde, qui conduisent le spectacle et choisissent leurs représentants dans les démocraties occidentales devenues totalement virtuelles.
Les parlements occidentaux sont pourris par des félons aux ordres des sociétés occultes.
Le Congrès américain est totalement sous contrôle des propriétaires des banques centrales.
Dès lors, les faits ponctuant l’actualité sont voulus. Le train du système est en train de dérailler en vue de présenter une sorte de solution miracle. Ce sera pire qu’un masque pour tout le monde. La propagande du mieux vivre avec le masque dit sécuritaire va se transformer en cauchemar du fait de la passivité de populations trop dociles, qui n’arrêtent pas les courbettes devant les Dr Mangele ou les réseaux Black Lives Matter.
Que doivent penser les pauvres fermiers blancs d’Afrique du Sud, vivant dans la peur de voir massacrer leurs enfants par des hordes de criminels communistes, lorsque les médias occidentaux présentent des images de leaders occidentaux, à genoux devant les représentants de Black Lives Matter? Une honte.
Tout se paie en ce bas monde et la facture que paieront les bobos gauchistes des grandes villes sera tristement salée… Il en sera de même de ces pseudo électeurs de droite qui ne cessent de piétiner les valeurs traditionnelles que leur anciens ont défendu jusque sur les champs de bataille, même s’ils ignoraient que les guerres sont financées par les oligarchies qui décident du contenu des traités de paix… rédigés en vue d’une future guerre jusqu’à obtenir l’éradication du monde chrétien. Ce sera une partie du thème de la prochaine série de LISO.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES