L’art de prendre les babéliens pour ce qu’ils sont visiblement

129

Parfois, les grands bouleversements politiques sociétaux sont accompagnés d’événements comme les destructions de statues. C’est ce que nous avons vu en Irak, mais aussi à Moscou et dans plusieurs autres villes avant de grands bouleversements nationaux. Curieusement, on assiste à un phénomène identique aux Etats-Unis et même en France. Les initiés annoncent ainsi quelque chose de salé pour les populations.
CLIQUER pour lire la suite
L’invasion de l’Irak, qui fut suivie du déboulonnage de la statue de S. Hussein, eut lieu sur la base d’un énorme mensonge: les armes de destruction massive. Et que dire du mensonge préalable du 11 septembre 2001 à la suite de quoi le Patriot Act (texte de plus de 1000 pages) fut présenté quelques heures après…
Les destructions de statues que l’on voit actuellement aux Etats-Unis sont survenues à la suite de la mort de George Lloyd (un noir de 46 ans) par un policier blanc Derek Chauvin, qui le suspectait d’avoir voulu acheter des cigarettes avec un faux billet de 20 dollars. Cet événement a donné lieu à une destruction de plusieurs statues aux Etats-Unis et à un mouvement que les globalistes ont très vite financé en embrigadant une partie de la jeunesse babélienne qui subit les conséquences du lâche abandon, par leurs parents, des valeurs chrétiennes à l’origine de la stabilité de la société.
Voici deux photos qui ne nécessitent pas de commentaire particulier.


Comment se fait-il que le même personnage soit devenu chauve en quelques minutes ?
“Bien que le meurtre de George Floyd soit un acte méprisable et qu’il doive être puni dans toute la mesure permise par la loi, laissez-moi vous présenter Aracely Henriquez. C’est la femme qui a été kidnappée et brutalement battue lors d’un cambriolage par les complices de George Floyd alors qu’ils fouillaient sa maison à la recherche de drogue et d’argent.
Elle était enceinte, il a pointé un pistolet sur son abdomen et lui a demandé si elle voulait qu’il tue son bébé. Les médias n’ont jamais parlé d’elle. Au lieu de cela, ils ont célébré sa vie de “gentil géant”.”
David Harbsmeier
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES