DANS LE SILENCE DE L’ÉTÉ… ILS PRÉPARENT L’HORREUR

225

Les médias sont en train de répandre la propagande nécessaire pour justifier ce qui a été déjà planifié depuis bien longtemps. Les sources qui ont annoncé le premier confinement à la rédaction de LIESI ne se sont pas trompées et elles auront très certainement raison sur ce qui vient. D’ailleurs, les preuves d’un complot seront apportées dans le prochain numéro avec des éléments éclairant sur l’intention des gouvernants marionnettes des agents occultes qui déroulent leur plan inique. Vous verrez l’horreur du programme qu’ils ont bien l’intention d’appliquer, notamment en ce qui concerne vos enfants.Tout est déjà planifié ! Les politiques qui vous racontent n’importe quoi sur les télé sont pour certains d’entre eux impliqués dans le plan que nous exposerons dans le prochain numéro de la lettre LIESI. Les nazis étaient des enfants de chœur à côté !
CLIQUER pour lire la suite
On le pressent rien qu’à la manière de voir les informations qui sont présentées. C’est insidieux et encore une fois, suivez la recommandation donnée dans le numéro 449. Il y a déjà des cas ici ou là, notamment en Chine.
Preuve de la qualité providentielle de nos sources, c’est aussi la certitude qu’ils ont décidé d’aller très loin dans le programme d’extermination des populations. Le coronavirus c’est déjà du passé. Ils mentent car on est passé à un autre stade… Ils vont vous parler de mutation pour mieux maquiller ce qu’ils VEULENT.
Aux Etats-Unis, une source expliquait : ‘‘Les chaînes d’information martèlent sans arrêt la thématique du virus… C’est la seule nouvelle importante sur toute la planète…” “Ils font peur aux gens du matin au soir!” Et cela marche pour les autruches masquées qui seront les premières à faire la queue pour recevoir leur vaccin.

Bien sûr qu’ils doivent faire paniquer les gens. Et encore, ce corona n’est que l’iceberg qui cache ce dont on ne parle pas encore publiquement. Ils vont tout faire pour cacher l’autre scénario, l’autre vecteur de mortalité… En attendant, ils ont besoin de faire trembler les autruches masquées pour préparer l’autre étape économique qui va déferler – nous le dirons dans la lettre LIESI. Il y aura de très grosses secousses… et beaucoup seront contraints de tout vendre y compris les métaux précieux tellement ils auront peur de ce qu’ils verront…
Il y a des réunions discrètes en ce moment en France dans le domaine de la santé et à un niveau élevé… Ils préparent l’horreur et bien des familles vont connaître des drames douloureux. Il faut déjà être vigilant comme le serpent avec les fils d’Asmodée que sont les politiques en action. Ils ont un visage d’ange, mais ce sont des démons incarnés. Que les gens autour de vous soient d’accord ou pas ne changera strictement rien à ce qui va arriver. Car les peuples apostats n’ont plus le recours d’une Providence qu’ils ont eux-mêmes rejeté au cri : “Nous ne voulons pas que Dieu règne sur nous”.
Ces gens-là ne sont que les victimes consentantes d’une programmation de l’esprit à grande échelle. Ils ne voient même pas ce que prépare la banque centrale américaine à propos de leur ruine à venir – vous lirez la prochaine série de LISO. Tout va s’effondrer, actions et métaux précieux. Il y a un plan et un timing ! La clé est dans l’information et la juste analyse.
Nous vous recommandons de vous abonner à LIESI (avant augmentation car le prix actuel est totalement bradé à côté des abonnements étrangers) et de lire les séries présentées. En outre, un nouveau site fantôme va très bientôt voir le jour car il faudra prochainement quitter la toile officielle… gérée par les disciples de la Synarchie, communistes et amis de Gorbatchev et de ses affidés. Que cela plaise ou non à certains esprits qui n’ont strictement rien compris au jeu de la Russie dans le plan supérieur des Hautes sociétés secrètes.
Si seulement les autruches masquées avaient refusé de succomber à la tentation présentée par les affidés de la Secte en se baillonnant au lieu de gueuler la vérité. Si seulement les gens avaient le courage d’affronter le monde réel au lieu de se faire amadouer par les bobos gauchistes de Paris… pieds et mains liés à la Synarchie des sectateurs de Lucifer jusqu’aux démocrates américains ! On ne peut malheureusement pas refaire le monde…

ABONNEMENT A LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI