L’effondrement de l’Occident rappelle celui de l’URSS

147

Il est devenu évident que les chiffres publiés par l’administration américaine sur l’emploi sont totalement faux. Même les économistes de Wall Street n’y accordent plus vraiment d’importance. Ainsi les similitudes avec la fin de règne de l’Union soviétique s’accumulent au fil des mois…
Il ne sert donc pas à grand chose de suivre ces statistiques ni les tweets de Donald Trump qui traduit “résultat économique” avec “bonne tenue des indices boursiers de Wall Street” qui font ce que nous avancions (explication dans la prochaine série de LISO publiée cette semaine).
CLIQUER pour lire la suite
Nous vivons dans un monde contrôlé et notamment sur le plan de l’information. On cache la réalité économique et on manipule des données sanitaires. Pourquoi?
Vous lirez LIESI et la prochaine série LISO qui exposera le plan des hautes sociétés secrètes depuis plusieurs siècles pour arriver à notre triste présent.
Nous sommes à un moment important pour les lucifériens qui mènent le bal. Ils doivent bercer d’illusion les autruches masquées comme quoi on s’occupe d’elles, ou encore que tout est sous contrôle, tout s’arrange grâce à la maestria des leaders aux commandes. Ils racontent donc, via les médias qu’ils contrôlent, les histoires que les gens veulent entendre. Encore une fois, il faut jeter les télévisions à la poubelle et cesser d’entendre la propagande des diablotins qui adulent Goebbels. Voyez le contenu du dernier numéro de la lettre LIESI. Le prochain le complètera d’une manière radicale. Vous verrez l’avenir qu’ils préparent à nos enfants. Ce que nous mettions en garde dans le numéro 449 commence déjà à transparaître en Chine… Faites donc bien ce que l’on vous y recommande pour la protection de vos proches…
Les politiciens aux manettes sont des criminels et les banquiers centraux sont pires. Ce sont les ennemis publics des peuples qui vont se faire socialement MASSACRER. Nous nous interdisons d’écrire publiquement ce que nous savons, mais nous utilisons ce blog comme un tremplin pour passer certaines choses et susciter l’intérêt de lire ce qui n’est pas « public ». Le nouveau site fantôme sera très bientôt prêt…
La situation n’est pas ridicule mais dramatique. On entend les patrons de la Réserve fédérale se succéder les uns après les autres en quelques heures et ils se contredisent… les uns les autres! C’est une tactique pour vous faire perdre l’équilibre, pour empêcher de comprendre exactement ce qui se prépare. Ils doivent vous mettre dans un état d’esprit tel que vous ne pouvez pas vous concentrer sur ce qui se passe réellement. C’est un peu le même travail de manipulation qu’opèrent les concepteurs d’informations que débitent des journalistes bien payés toute la journée sur certaines chaînes du Système.
Pendant ce temps, aux Etats-Unis, la population des sans-abri est en pleine explosion. Le nombre de villes où l’on aperçoit quelqu’un brandissant une pancarte demandant de l’aide EXPLOSE.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES