Ne pensez-vous pas qu'”ILS” ont une intention cachée ?

359

Selon Amazing Poly qui a étudié le rapport d’Amnesty International de 1973 sur la torture, il existe des éléments troublants entre ce qui y est dit et les méthodes gouvernementales et médiatiques employées dans le cadre de l’opération de déstabilisation du Covid-19. Les pressions psychologiques employées traduisent une opération psy en vue d’un but à atteindre.
Ce sentiment est renforcé par les analyses du psychologue Albert Biederman qui a étudié les études des tactiques communistes chinoises connues sous le nom de DDD (Debility – Dependency – Dread) : Débilité, Dépendance et Peur.
Les services secrets américains se sont bien évidemment intéressés à ces techniques, notamment à la nécessité d’induire la débilité chez les citoyens ciblés et de la rendre efficace pour l’objectif recherché. Avec la DDD, la victime affaiblie devient dépendante du tortionnaire et développe une forte peur de tout ce qui est vague ou inconnu. Il n’y a plus qu’à regarder le comportement des porteurs de masques faciaux s’asphyxiant en respirant leur gaz carbonique. Ils ont la trouille et se coupent de leurs relations. Ils vivent dans la peur permanente.
CLIQUER et lire la suite
Les quarantaines, la distanciation sociale et l’interdiction des rassemblements, la monopolisation du discours et la censure pour tous ceux qui ne vont pas le sens de la manière de voir des dictateurs, la concentration de l’information par les grands médias, la restriction des déplacements, la fermeture des gymnases et des églises, les pertes d’emploi, la fermeture des écoles et le port d’un masque toute la journée…
Voilà ce qui arrive dans certains Etats américains. On menace la population d’un nombre de morts effroyables en cas de désobéissance. On menace de doter les citoyens de puces. On interdit les contacts humains. On détruit l’économie. Le pouvoir caché ou masqué manifeste sa toute puissance… Si vous le contestez, il vous menace d’énormes amendes et même des peines de prison pour les personnes ne portant pas de masque.
Vous devez suivre les flèches comme des prisonniers, vous devez avoir des habitudes de conformité, être respectueux des nouvelles règles, témoigner de votre soutien aux violentes protestations du BLM.
Pensez-vous vraiment que tout cela soit une coïncidence, ou bien les gens du monde entier sont-ils soumis à une forme avancée de torture, de coercition et de contrôle des esprits ?
Si vous croyez cela exact, abonnez-vous à la lettre LIESI pour avoir les informations en avance sur l’actualité qu’un syndicat de criminels hyper fortunés veut imposer…
Après ces remarques, il y a deux questions de bon sens: QUI utilise ce virus et à quel fin ?

ABONNEMENT A LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI