GROS ACHATS SUR LE SILVER

205

Les prix de l’or ont légèrement augmenté lundi alors que la machine à propagande globaliste mouline pour gonfler les chiffres de la grippe. Les journalistes montent au créneau pour bombarder à chaque info sur le nombre croissant de cas de coronavirus dans le monde. Le message est logique: dans un tel contexte comment pouvez-vous croire que la reprise économique va s’accélérer? On induit l’idée que de nouvelles injections des banques centrales sont nécessaires. Il faut alimenter non pas l’économie mais les bourses. ou plutôt il faut favoriser la “solution finale” dont nous parlons dans la dernière série LISO et qui sera complétée dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.
CLIQUER pour lire la suite
Curieusement, des contrats de l’or ont été débouclés pour se reporter sur le silver qui a grimpé de presque 3%.
Et ils ont de la suite dans les idées puisque les experts de l’oligarchie ont lu dans leur boule de cristal que le virus allait revenir au galop à l’hiver. Ces experts sont essentiellement au service du CDC.
Officiellement, la pandémie a jusqu’à présent infecté plus de 14 millions de personnes dans le monde. Les investisseurs envisagent maintenant une réunion des dirigeants de l’Union européenne à Bruxelles en vue de constituer un projet de fonds de relance conçu pour aider les économies  des pays européens en comparant la situation à venir à celle de la Seconde Guerre mondiale.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES