LE MONDE DES MÉTAUX BOUGE DANS UN SILENCE ESTIVAL

58

Hier soir, nous avons publié un article sur les métaux précieux en évoquant le marché du silver qui est en pleine ébullition. 5% de hausse en 48 heures ! Ce marché est totalement sous le contrôle de JP Morgan Bank. Or, dans un récent numéro de la lettre confidentielle, nous avons évoqué la rencontre providentielle avec un ancien PDG de cette banque, aujourd’hui décédé d’un cancer. Les informations confidentielles qu’il a partagées avec notre rédaction confirment ce que nous savions par d’autres sources, les mêmes perspectives…
CLIQUER pour lire la suite
Nous en reparlerons (dans la lettre confidentielle) quand le moment viendra, car des éléments intermédiaires doivent encore survenir et ils ne sont pas encore là. En tout cas, pour revenir à notre actualité quotidienne, la pression est en train de monter sérieusement sur les marchés du crédit et de la dette.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le prochain numéro de LIESI du 31 juillet sera, en partie, centré sur la question de la « solution finale » des banquiers internationaux… Un complément à l’importante série de LISO publiée très récemment et dont vous trouverez le lien en fin d’article.
Personne n’est à ce jour capable d’arrêter JP Morgan dans son jeu de manipulation du marché du silver. C’est quelque chose dont peu de gens sont capables d’imaginer les aboutissants.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES