Le plus grand syndicat du crime mène une opération secrète

134

Nous assistons à un mécanisme de contrôle qui se réalise à l’échelle mondiale. Le chef d’orchestre officiel de cette opération n’est autre que la Réserve fédérale. L’opération est secrète et elle est dans les tuyaux depuis la création de la Fed, en décembre 1913. Voir, dans la dernière série LISO, la grande Histoire des deux derniers siècles sous l’angle de l’action feutrée des plus puissantes sociétés secrètes qui mènent la valse et conduisent notre humanité dans un immense trou noir.
CLIQUER et lire la suite
Le syndicat qui mène le bal de cette opération exécute tout simplement un plan à plusieurs étapes. C’est la raison pour laquelle il y aura un autre confinement. Ils en ont besoin et ils sont tout simplement en train de le rendre légitime aux yeux des populations qui ne connaissent rien aux sociétés occultes et qui ont encore une once de foi dans le gratin politicien et les journalistes du Système, payés par le réseau du Syndicat, afin de conditionner le téléspectateurs drogués au journal du 20Heures. Il a besoin de sa dose de désinformation et de peur alimentée par des tests covid inefficaces qui ne marchent pas. D’une certaine manière, ce sont tous des marionnettes de la Réserve fédérale.
En attendant, ils vous préparent une implosion de la bulle de la dette tout en essayant de vous rassurer sur le fait que les banquiers centraux contrôlent tout. Profitez de vendre les actifs dépendant des taux d’intérêt car demain ne sera pas comme aujourd’hui. Nul besoin d’être un génie pour prédire que les taux vont monter en flèche et de façon incontrôlable.
Il se trouve que nos sources ont une petite idée sur ce moment fatidique. Nous avertirons les lecteurs de la lettre confidentielle. Quand cela viendra, où ira l’argent investi dans la dette et les marchés papiers actions ? Nous vous le dirons.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES