Nous sommes à un moment historique

155

Cet été sera HISTORIQUE pour les enfants qui seront là dans une vingtaine d’années. Jamais dans toute l’histoire il n’y a eu autant de complaisance avec la dette. C’est le message envoyé par le cours du silver (argent métal). C’est aussi la confirmation de ce que nous écrivions dans le précédent article : pourront-ils maintenir la courbe des taux au plancher des vaches ? On veut vous l’assurer. Nous avons déjà écrit que pour LIESI, ce sera NIET.
CLIQUER pour lire la suite
Ceux qui pensent comme certains banquiers et leurs larbins de la presse journalistique gauchiste, garderont leurs actifs en bulle et maintenus juste au-dessus du vide avec la promesse des banquiers centraux pour se rassurer. Viendront s’ajouter à eux les contractants d’assurance vie, les détenteurs de comptes épargne et toutes ces choses qui reposent sur du vent, sans oublier les actifs hyper ou super évalués et qui seront détruits en un claquement de doigt, quand la confiance s’ébranlera.
Pour quand ? Dans un temps pas si lointain. Nous avons été très clair depuis quelques mois dans la lettre LIESI… Vous lirez très attentivement la dernière série LISO car dans le numéro de LIESI du 31 juillet, nous porterons à votre attention un événement survenu aux Etats-Unis, extrêmement riche d’enseignement sur le plan du SYMBOLE… pour programmer les événements économiques et financiers qui vont impacter notre manière de vivre et détruire les Etats-Unis. Cet événement est notamment lisible sur le fondement de l’histoire relatée dans cette série de LISO.
Pour LIESI, il ne fait aucun doute que la main des émeutiers a été “guidée” pat les financiers de la révolution américaine pour envoyer un MESSAGE. Vous verrez avec le numéro 451 de LIESI combien le symbole est fort. Pauvre Amérique…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES