Collusion entre les marchands du Temple et les Judas de la secte moderniste

95

Les banquiers centraux (et internationaux si l’on parle des propriétaires des banques centrales) ne sont pas des magiciens. Ce sont des criminels.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les laquais de la secte moderniste vaticane ont applaudi à la nomination de l’ancien patron de la BCE dans leurs rangs. Les Judas et les marchands du Temple s’associent pour une rapine universelle et un projet de déchristianisation universel.
CLIQUER pour lire la suite
Tout cela est affligeant et encore, qui veut s’en rendre compte ? Il y a tellement de lâcheté, de compromissions chez ces gens.
Les Judas ont enfin les cordons de la bourse. Pour le moment, ils parviennent à éviter un chaos en déversant des tombereaux de liquidités. Ils truquent le système monétaire et cela aboutit à créer la hausse des actions boursières, ce qui rassure banques et brave peuple. Mais c’est du court terme. Il y a une barrière que l’on ne franchira pas… LIESI vous indiquera – le moment venu – d’être prudent comme le serpent… d’être cash.
Ces réseaux s’associent parce qu’ils ne veulent pas du Christ Roi des nations. Mais vont-ils réussir dans leur entreprise ? Là, c’est une autre affaire.
Tout se paie en ce bas monde ou dans l’autre. Il faut donc être lucide sur la suite de leur programme… et s’y préparer.
 

SOMMAIRES DES BREVES RELIGIEUSES