LA FUITE EN AVANT DE L’OLIGARCHIE

639

Si vous regardez les titres de nos publications du dernier semestre 2019, vous constaterez qu’il fallait s’attendre à une réaction de la Haute finance apatride. Il y avait déjà une crise de confiance très sévère exigeant une action de la part des banquiers internationaux. Ils ont finalement fait le choix de l’option sanitaire pour passer à l’étape suivante – celle qui est stigmatisée dans la dernière série LISO.
Un choix qui avait été décidé depuis bien longtemps, selon la confidence rapportée il y a dix ans par B. Ryan – voir le dernier N°450 de la lettre LIESI.
CLIQUER et lire la suite
Et maintenant que nous sommes engagés dans cette trajectoire de crise sanitaire, ils doivent poursuivre ce scénario et aller au terme de leur complot – comment appelez cela autrement?
Mais cette autre étape ne sera pas sans risque… On entre dans l’ingénierie sociale à haute altitude… Autant dire qu’il est important d’être bien informé car les plus grosses tempêtes arrivent sur le plan financier et monétaire. La flambée de l’argent métal est elle un signe ?

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES