ISOLER LE CITOYEN POUR MIEUX LE PLUMER

80

Pourquoi selon vous ont-ils expérimenté des détecteurs de port de masques? Les caméras à reconnaissance faciale, l’arrivée des masques (pourtant inutiles au début de leur crise pandémique), etc.,pourquoi ? Ils veulent que les gens aient peur de leur voisin. Ils veulent les isoler, qu’ils restent terrés chez eux sans parler aux autres. Qu’ils soient terrorisés et n’aient plus aucune énergie vitale de RESISTANCE.
CLIQUER pour lire la suite
Ils veulent rendre les gens indifférents à la souffrance et à la misère des autres. Tout le monde est masqué et l’on ne voit rien du visage des autres. Chacun doit être encore plus égoïste alors que la misère explose. Selon ce qu’on lit ici ou là, on s’enferme, on fait ses petites réserves et on pense être tranquille. C’est une belle illusion au regard de ce que nous apprenons des grandes manœuvres à venir. Sauf ceux qui vivront excentrés de toute ville auront sans doute une petite quiétude.
Les règles de distanciation sociale doivent être respectées avec des moutons arrogants et méchants, qui vous invectivent si vous leur grignotez quelques centimètres de sécurité dans un lieu public.
Que la Main anonyme doit être satisfaite en voyant de tels comportements de paranoïaques… Elle va pouvoir passer à l’étape prochaine en toute confiance, rassurée, mais on va entrer dans un processus que seul Hollywood a dépeint dans certains films.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES