LA PROPAGANDE QUOTIDIENNE

86

Tout ce qui arrive ne peut pas surprendre nos lecteurs de longue date. Notre quotidien est le fruit d’un COMPLOT. Point barre… Les journalistes des grandes chaînes racontent des mensonges à longueur de journée. Ils sont déjà dans le monde pastèque (vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur). Et les gens continuent à les admirer à 20Heures ou dans la journée de manière répétitive (style BFM), comme si le message des communistes mondialistes avait de la peine à s’implémenter dans leur cerveau.
CLIQUER et lire la suite
Parlent-ils des villes qui flambent aux Etats-Unis ? Niet.
Parlent-ils des petites réunions très confidentielles qui ont lieu, ici ou là, avec des grandes pointures de la finance internationale et quelques marionnettes politiciennes? Niet.
Parlent-ils des séismes qui explosent dans le monde? Niet.
Parlent-ils des accords passés entre le Parti démocrate et les gouverneurs pour détruire l’économie américaine? Niet.
Parlent-ils des problèmes débilitants du candidat démocrate que l’on veut installer à la Maison Blanche? Niet.
Parlent-ils de ce qui se passe en Chine et qui pourrait y provoquer un chaos social? Niet. Ce qui a lieu en Chine est excessivement grave et il sera très compliqué de poursuivre la propagande du réchauffement climatique à la lumière de ce que l’on voit, ici ou là,  dans le monde. Nous donnerons une recommandation à ce propos dans le numéro du 15 août.
Ils se comportent comme des agents communistes au service du Syndicat Rouge qui dirige la Réserve fédérale et le Trésor US, quoi qu’en disent les universitaires qui veulent se rassurer en prétendant que les nominés de la Fed et du Trésor US sont indépendants et nécessairement de braves gars animés par un sentiment patriotique. Une version bisounours…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES