LES PEUPLES D’OCCIDENT SONT HYPNOTISES

184

On nous dit que les Français redoutent une seconde vague de confinement. Quelle blague! Qu’ils jettent leur masque et deviennent plus cérébraux. Ils sont en train de s’offrir en pâture aux lucifériens qui n’ont jamais obtenu une telle emprise sur le destin des nations. Lisez la dernière série de LISO, un cours d’histoire comme il n’y en aura jamais dans les écoles… du moins jusqu’à ce que les républiques maçonniques soient jetées dans la poubelle de cette même Histoire.
CLIQUER pour lire la suite
Oh ! cela viendra, il faut en être persuadé, mais il ne restera alors pas grand monde à ce moment-là, car seul le Bon Dieu à ce pouvoir de renverser la Babel de Satan puisqu’Il est Tout-Puissant.
Les valeurs technologiques mènent le bal de la hausse des marchés américains car les gestionnaires au service de Big Tech pensent être dans le sens de l’écriture de l’Histoire et que l’Occident finira comme la Chine, en devenant une vaste région communiste avec des kapos assis derrière des écrans pour suivre le cheptel des moutons masqués, abrutis pas des décennies de propagande, notamment depuis l’opération de la CIA avec MAI 68 et l’agent vert pédophile bien connu.
Le confinement préoccupe plus que la délinquance. Et pourtant que de citoyens français massacrés aux quatre coins de la France par des bandes de voyous que les ripoux républicains refusent de démasquer parce qu’ils bénéficient eux-mêmes des réseaux supranationaux islamistes qui financent cette violence. Et qu’on voit un ministre de la Justice qui a fait sa spécialité de défendre la pègre criminelle, il ne faut plus rien espérer.
Que dire de l’explosion des zones de non droit en France!

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES