LE DOLLAR FAIBLIT… et les métaux précieux explosent

119

Comme vous pouvez le constater, le dollar est actuellement l’objet d’attaques depuis plusieurs semaines. Les gens ne l’aperçoivent pas mais c’est est un message à prendre très au sérieux. En effet, le graphique qui suit avertit de quelque chose qui est en train de se préparer, un plan dont les cerveaux sont les banquiers internationaux. Ils jouent gros dans cette affaire qui viendra renforcer les effets mortifères de l’Opération Covid.
CLIQUER pour lire la suite
Pourquoi la devise américaine?
Parce que l’avenir du dollar va directement impacter la CLASSE MOYENNE.

Depuis des années, la rédaction de LIESI avertit que cette classe moyenne est appelée à disparaître si elle ne prend pas les mesures de protection financière nécessaire.
Ce ne sera cependant pas si simple, comme vous le verrez dans les tout prochains mois. On imagine que les chefs d’orchestre de la perestroïka de l’Occident n’ont absolument pas le désir que les gens les moins réceptifs à la propagande covid ou autres, se sortent du piège qu’ils sont train de finaliser.
Il va donc y avoir des mouvements monétaires et financiers d’une telle ampleur que seuls les gens bien renseignés pourront garder la tête hors de l’eau et éviter d’accomplir des actions qu’ils pourraient par la suite regretter très amèrement. Ces manœuvres exigent, de notre part, la création d’un nouveau site, plus discret et plus centré sur des sujets financiers et climatiques… Nous nous y attelons et ce devrait être bientôt annoncé. Quand cette image apparaîtra, cela signifiera qu’un article a été publié sur ce site fantôme… aux GAFA.
Combien de nos proches ont compris que la Réserve fédérale (avec ses banques centrales alliées ou vassales) a truqué le marché de la dette pour supprimer des taux “normaux”?
Combien de nos proches ont compris que la Réserve fédérale poursuivait un plan visant la destruction de la démocratie, du droit de propriété, d’un certain niveau de vie et d’une liberté de déplacement?
Certes, les oligarchies du cartel bancaire ont le moyen d’inonder les ondes de fausses informations grâce au contrôle des grands médias qui leur appartiennent exactement comme le Parti communiste chinois tient en laisse les principaux organes de presse et de TV (idem en Russie) mais il faut bien comprendre que les billions de dollars déversés par la Fed vont plus que laminer le dollar. Il faut le comprendre en vue de préparer sa survie demain…
D’où vient l’argent imprimé par la Fed ?Tout le monde frappe à sa porte pour toujours plus de dettes. Pourquoi les métaux précieux explosent-ils à la hausse? Cela va t-il durer?  Vous lirez le prochain numéro de la lettre confidentielle.
Croyez-vous vraiment que les banquiers centraux aiment les peuples au point de toujours intervenir gratuitement? Bien évidement que non ! Ils ont un plan dont parle la dernière série LISO. Pourquoi sont-ils discrètement en train de serrer le robinet du crédit depuis très très peu de temps? Pour mettre en œuvre ce que vous verrez dans les prochaines semaines… dès la rentrée. Certaines valeurs vont beaucoup souffrir…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES