La FED et la Maison Blanche préparent la suite du programme

219

Les derniers chiffres de l’emploi publié sont en soi très mauvais et nous savons qu’ils sont artificiellement manipulés par le gouvernement (comme les chiffres de leur fichu covid-19). Toutes les sources que nous possédons aux Etats-Unis disent la même chose. C’est une crise affreuse, jamais vue. Les petites entreprises ferment sur l’ensemble du territoire les unes après les autres. Le chômage explose encore et toujours. Les autorités veulent présenter un chiffre semblable à celui de la Grande Dépression des années trente. Rien d’autre.
CLIQUER et lire la suite

 
Où est la réalité ? Par combien faut-il multiplier? Les chiffres que nous donnerons dans le prochain numéro de LIESI sont effarants. Les Etats-Unis se dirigent vers une situation explosive et l’Europe va vite les rattraper du fait des hypocrites vénaux qui ont été mis en place par la Main anonyme et vagabonde. Nos dirigeants sont les fossoyeurs de la France. Partout c’est le même constat. Ce sont des menteurs qui attendent, certainement fébrilement, le moment de quitter le territoire national quand les conditions seront venues pour que le sang coule abondamment.
Les bourses continuent à grimper pour les raisons évoquées dans la série LISO et le prochain numéro de LIESI mais attention, ils sont en train de fermer discrètement le robinet. C’est la raison de la baisse d’hier. Pour masquer ce qu’ils préparent ils annoncent aux braves moutons masqués qu’un beau vaccin va finir par faire la une.
A un certain moment, ils vont fermer le robinet pour justifier la solution qui viendra après le jeu de massacre. La rédaction, providentiellement bien au parfum de leur plan, donnera le détail du programme au fil des semaines. Le nouveau site privé permettra de coller les marchés et leur plan de plus près. Ce n’est plus qu’une question de jours. Tout cela est bien évidemment en rapport avec le dollar qui souffre un peu en ce moment, depuis trois semaines.
Un article de Reuters expliquait que la faiblesse du dollar était la conséquence d’un virus. Là encore, on appréciera la manipulation de Reuters car la faiblesse du dollar est la conséquence directe de la politique débilitante de la Réserve fédérale. On voit ainsi fort bien comment fonctionne le monde de l’information d’Orwell à notre époque. Les moutons masqués doivent comprendre que le fichu corona est responsable de la crise, mais qu’il n’existe pas de complot mené par les marionnettistes contrôlant la Fed et le pouvoir politique en Occident. Croire cela est être complotiste. Dire le mensonge et répandre des contre-vérités c’est la vérité. On vit le renversement des valeurs morales et de la vérité. Seul le mensonge doit être cru pour vrai et les bons anges sont les démons – le message des dessins animés. On se souvient du roi lion où le méchant roi était celui associé aux trois hyènes, image de la Trinité. Bref, nous sommes aux premières loges d’un spectacle de monstres.
Au renversement de la pyramide doit correspondre une autre société. Voyez où vont les capitaux de l’Occident et notamment ceux des marionnettistes de la banque centrale américaine et vous aurez la vision réel du monde qu’ils essaieront d’imposer au nom d’une kyrielle de virus toujours plus dangereux les uns que les autres.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES