La Réserve fédérale recourt à la technique des rustines

70

Des rumeurs circulent à Wall Street selon quoi les compagnies aériennes vont recevoir un autre renflouement. Tous les gros secteurs de l’économie vont devoir être entretenu artificiellement par de la dette. Oui ! Il faut s’attendre à beaucoup d’autres renflouements d’entreprises. C’est la Fed qui termine sa “solution finale”. C’est facile pour elle puisqu’elle dispose d’un montant illimité de liquidités.
CLIQUER et lire la suite
L’économie va continuer à s’effondrer et le bilan de la Fed va continuer d’exploser. C’est le plan développé dans la série de LISO 352-366 et qui devrait aller au terme sauf si un événement grave se produit comme cela peut arriver à n’importe quel moment. Ce qui se passe en Chine est très très préoccupant…
Les politiques expliquent que les marchés boursiers montent et que cela manifeste une économie qui tourne bien. Concrètement, il y a plus de quarante millions de personnes aux États-Unis qui ne travaillent pas. Les médias de l’Oligarchie ne parlent pas d’une économie qui s’effondre totalement. Au contraire les médias construisent les psychologies de masse et on voit des choses de plus en plus aberrantes justement parce que ce travail de propagande fait merveille.
Les nazis ont pu, eux aussi, endoctriner bien de gens via leur propagande mais la déconfiture a fini par survenir dans le chaos, le sang et les larmes. Faudra t-il encore une fois un chaos ingérable pour aboutir à une ouverture d’esprit de nos contemporains sur la vérité ?
Voici une vidéo qui peut inciter à la réflexion… sur ce qui se passe cette fois chez nous.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES