De grosses fissures exigent l’intervention de la Fed…

89

Les derniers résultats concernant le produit intérieur brut américain sont catastrophiques. Nous n’avons jamais rien vu  de semblable depuis la Grande Dépression. Nous sommes en plein effondrement économique. Les responsables politiques se sont rendus  complices d’un véritable suicide économique au prétexte d’un virus que les statistiques officielles traduisent comme insignifiant. Non seulement c’est sans précédent, mais c’est un véritable crime dont les conséquences n’apparaissent pas encore… dans leur globalité.
Cela viendra.
CLIQUER pour lire la suite
Tandis que les petites et moyennes entreprises s’effondrent et mettent la clé sous la porte, les plus grosses renforcent leur compétitivité et deviennent plus puissantes.
Quand est-ce que les gens comprendront ce qui est en train de LEUR arriver ?
Le syndicat criminel qui se trouve derrière cette opération extrêmement profonde et vaste, est en train d’obtenir des résultats bien plus conséquents que l’acte terroriste du 11 septembre 2001 pour le projet de Nouvel Ordre Mondial.
Il y a cependant un point inquiétant qui apparaît aujourd’hui, c’est le plongeon du marché obligataire. Il faudra donc surveiller ce que va faire la banque centrale américaine dans les prochains jours. Si elle répond aux abonné absents, vous allez assister à un jeu de massacre. De notre modeste point de vue, c’est un peu tôt… Vous lirez le prochain numéro de la lettre confidentielle qui donnera des recommandations et quelques commentaires toujours exceptionnels du banquier anonyme.
Elle vient d’être postée et sera envoyée aux abonnés PDF dans les prochaines heures. Prenez conscience que la guerre engagée par une partie du réseau de pouvoir des Etats-Unis avec la Chine pourrait tourner au drame. Non pas sous la forme d’une guerre classique, mais de manière plus singulière en rapport avec le développement des hautes technologies dont dispose le complexe militaro-industriel. C’est en fonction de ceci (nous serons plus explicite dans une quinzaine de jours dans LIESI ou LISO) que nous donnons des recommandations temporelles pour le mois d’août dans le numéro du 31 juillet de LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.