Ils font tout pour générer de l’anxiété

131

La situation diplomatique entre la Chine et les Etats-Unis se dégrade sérieusement. Faut-il craindre que la nouvelle Guerre froide entre ces deux puissances aboutisse à un conflit? On n’apprend jamais de l’Histoire et les va t-en guerre pourraient fort bien chercher une solution militaire pour éviter des rébellions du fait d’une grande misère qui s’installe maintenant aux Etats-Unis. La Chine ne pas mieux pour autant quoi qu’en dise une certaine presse très favorable à Pékin.
CLIQUER pour lire la suite
Vont-ils sacrifier des millions de personnes (via, par exemple, une guerre par procuration) pour éviter à s’expliquer sur la manière dont les gouvernements successifs américains ont laissé les communistes chinois torpiller l’économie des Etats-Unis? Au-delà du constat il faut aussi rappeler que le redressement de la Chine a justement été le fait des oligarchies qui sont aujourd’hui responsables de l’effondrement de l’économie mondiale.
Les populations occidentales? Elles ne voient rien…
Combien, demain, vont se trouver pris au dépourvu par ignorance volontaire du monde dans lequel ils vivent?
En tout cas, cette actualité géopolitique a laminé les indices boursiers de Wall Street et provoqué quelques turbulences sur la sphère financière internationale. Il y a de très fortes chances que le mois d’août soit extrêmement volatil. D’autant plus si la situation s’aggrave sérieusement dans le proche avenir.
Si cela se produit, les gens déjà terrorisés par une grippe, prêts à s’en prendre aux mains avec ceux qui refusent de porter le masque partout, vont paniquer… Imaginez les dégâts sur la consommation. Encore un facteur susceptible de répandre la peur au sein des consommateurs occidentaux… ils vont devenir de plus en plus anxieux.
Plusieurs sources signalent avec gravité que les Etats-Unis glissent rapidement dans un régime tyrannique et d’aucuns y voient même avec la montée de certaines figures des démocrates une réplique du comportement des nazis.
Les Etats-Unis d’Amérique que les gens ont connus n’existent quasiment plus. La dictature y fait son lit. Beaucoup acceptent cette situation parce qu’ils perdent quasiment tout… y compris leur liberté. Mais ce sera la même chose en Occident et cela va vite survenir. La lâcheté des peuples se termine toujours par un lourd tribut à payer. A force d’obéir à des gouvernements lâches, serviles des démons, complices avec les serviteurs du cartel bancaire pro-communistes, on finit par être “dénervé”, incapable de résister pour un peu de liberté. Les gens que l’on voit autour de nous veulent cela, ils désirent être contrôlés au moyen de leur portable. Ils ont un esprit moutonnier au-delà de tout ce que l’on pouvait imaginer, il y a seulement quelques années…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES