La cavalerie est arrivée pour sauver Wall Street et l’eugéniste Gates a répandu la parole des clubs NOM

92

Goldman Sachs se recommande de ne pas détenir de métaux précieux.
Pour rendre le message plus crédible on a soufflé à l’ancien président de la réserve fédérale, Ben Bernanke, de dire exactement la même chose. Mais alors, pourquoi donc la banque centrale américaine prétend détenir plusieurs milliers de tonnes d’or ? Vous lirez notre recommandation sur les métaux précieux dans le dernier numéro de la lettre confidentielle LIESI.
CLIQUER et lire la suite
Il y a quelques heures, les autorités américaines ont publié l’une des pires statistiques concernant le produit intérieur brut. C’est une véritable catastrophe et les marchés ont piqué du nez sérieusement. Et puis, comme attendu, la banque centrale américaine est intervenue en ciblant quelques valeurs pour remonter les indices. Voilà ce qui s’est passé en 4 HEURES seulement  – une bougie représentant 2 heures de transactions.

Bill Gates, cet eugéniste rêvant d’instaurer un Reich puissant avec une armée de délateurs s’est exprimé en affirmant que les gens ne portant pas de masque dans la rue devraient avoir honte. Mais pourquoi ce sataniste n’en porte t-il pas lui-même quand il est exposé avec ses amis des clubs mondialistes? Ce type est un malade pervers ambulant qui utilise le crétinisme de masse pour imposer une tyrannie sans pitié visant à EXTERMINER les personnes âgées et à limiter considérablement le nombre des naissances. Comme chacun sait les représentants de la république française des ripoux lui a décerné un beau titre…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES