COMPRENDRE L’ACTUALITÉ PAR LE PRISME DE L’ÉTUDE DES SOCIÉTÉS SECRÈTES

97

Comme nous l’avons expliqué en remontant le cours de l’Histoire des trois derniers siècles sous le prisme de l’action feutrée, mais terriblement efficace des hautes sociétés secrètes (série LISO 352-366), nous sommes les spectateurs d’une prise de contrôle de l’économie occidentale par les banquiers internationaux, via la banque centrale américaine. Le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale a délibérément mis fin à l’économie mondiale tout entière en utilisant un virus transformé en une pandémie. Pour parvenir au terme de leur programme, il leur faut contrôler la courbe des taux jusqu’à un moment fatal… à l’issue duquel ils appuieront sur l’interrupteur.
CLIQUER et lire la suite
Pour le moment, les banquiers centraux jouissent de la manipulation et du trucage quotidien des taux, grâce aux solutions qu’ils ont imposées avec le concours de l’administration Obama, suite à la crise de 2007-2008. Grâce à cette crise, l’injection de tombereaux de liquidités pèse sur les taux et leur assure le contrôle du marché obligataire.. qui a été totalement détruit.
Partant de là, comment les choses pourraient-elles s’arranger? C’est absolument impossible, puisqu’ils amplifient sans cesse les conditions d’un désastre irrémédiable. D’où l’impérieuse urgence de ne pas avoir d’assurance vie, entre nous soit dit en passant.
Ce contrôle de tous les actifs (comme l’entretien de la bulle immobilière) ne durera qu’un temps, une fois leur plan quasi achevé. L’argent est devenu un puissant moyen de contrôle. Ce que fait la banque centrale américaine peut se résumer en une phrase : elle achète la liberté de tous les citoyens qui vivent dans l’illusion et une folle insouciance. Il suffit de voir la configuration du dollar pour le comprendre.
La gestion du covid va de pair avec la politique monétaire de la Fed. Les politiques s’appliquent à renforcer la mainmise de la Fed sur la vie des gens. Chaque jour qui passe, la société libre disparaît progressivement. De même qu’ils laminent le pouvoir d’achat, de même qu’ils restreignent votre liberté de circulation avec leur masque à fabriquer des cancers.
Voyez les vidéos mises sur Google par les médecins qui ont compris le drame de cette politique des eugénistes du nouveau Reich globaliste. Google les retire progressivement une à une… C’est une dictature qui est déjà là. Comme nous l’avons dit dès le début, cette histoire de masque est la clé de la liberté de demain. Combien ont cautionné cette propagande fallacieuse? Combien sont aveuglés pour ne pas comprendre une telle évidence?
Google est un outil du complexe militaro-industriel dont la mission est de contraindre le peuple qui surfe sur le Net à n’admettre aucun autre point de vue que celui de l’association des eugénistes mondialistes antichrétiens. C’est bien pourquoi LIESI se réjouit de ce qu’il sait de l’avenir de cette société… On va avoir des situations très cocasses dans les prochaines années…
En attendant, ils vont tout faire pour rendre les gens peureux, car ils ne doivent pas se rendre compte de la manière dont ils vont être ruinés, rendus à la mendicité des acteurs globalistes qui se jouent des guignols de la politique comme s’ils étaient (leurs) acteurs hollywoodiens d’un film qui est notre quotidien. Cette peur qu’ils répandent avec tant d’aisance nous instruit de la rapide évolution de leur programme exposé dans LISO 352-366.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES