Décryptage de la communication de l’Oligarchie

76

L’Organisation mondiale de la santé vient d’avertir que la pandémie de coronavirus sera probablement “longue” après que son comité d’urgence se soit réuni pour évaluer la crise six mois après avoir sonné l’alarme internationale. Selon Yahoo, le comité “a souligné la longue durée prévue de cette pandémie de COVID-19”, a déclaré l’OMS dans un communiqué, et a mis en garde contre le risque de “lassitude de la réponse” compte tenu des pressions socio-économiques sur les pays. En attendant, le Dr Debroah Birx avertit: “Ce que nous voyons aujourd’hui est différent de mars et avril. Il est extraordinairement répandu que ce soit dans les zones rurales comme dans les zones urbaines”. Le Dr Birx est le coordinateur du groupe de travail de la Maison Blanche sur le coronavirus.
CLIQUER et lire la suite
En Grande-Bretagne, 5,8 millions de tests COVID-19, capables de détecter le virus dans les 90 minutes, seront mis en place dans les hôpitaux, les maisons de soins et les laboratoires “afin de renforcer les capacités de réaction dans les mois à venir”, a déclaré le ministre de la Santé du pays.
“Le fait que ces tests puissent détecter la grippe, ainsi que le COVID-19, sera extrêmement bénéfique alors que nous nous dirigeons vers l’hiver. Cela permettra aux patients de suivre les bons conseils pour se protéger et protéger les autres”, a-t-il déclaré.
 

Que cela veut-il dire ?

Cette communication survient au moment où de nombreuses villes exigent le port du masque dans des lieux non fermés. Autrement dit, l’objectif consiste à exacerber un sentiment de ras-le-bol du port de masque par les populations, de telle manière qu’elles accepteront docilement pour ne pas dire avec allégresse l’annonce de futur vaccin à propos du Covid et de tous les types de grippe classique. Autrement dit, le crétinisme ambiant n’a plus de limites. Attendez-vous à voir l’inimaginable…
Dans un tel contexte, nous devrions assister à un mois d’août particulièrement volatil sur les marchés financiers et nous recommandons une lecture attentive du dernier numéro de la lettre confidentielle et des recommandations que nous formulons sur l’évolution prochaine des métaux précieux…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES