PRIERE DE CROIRE LA VERSION OFFICIELLE

85

Des terroristes font flamber la France du nord au sud de l’est à l’ouest. Les églises flambent les unes après les autres et la presse bien-pensante des bobos parisiens ne semble nullement gênée d’étouffer cette destruction consciente et volontaire de notre patrimoine chrétien par certains réseaux bien connus. Ce message des églises qui flambent doit être décrypté pour apercevoir les objectifs concrets que poursuivent les hautes sociétés secrètes. Il y a une volonté de détruire la civilisation chrétienne et d’accélérer même ce processus. Les réseaux occultes cachés derrière cette manœuvre sont exactement les mêmes que ceux qui visent à introduire une grande réinitialisation générale derrière la guerre bactériologique à laquelle nous assistons.
Avez-vous remarqué que le terrorisme classique a été confiné? Il a été enfermé dans une boîte. Les terroristes se sont confinés… Et pourtant, ils auraient de quoi faire avec des économies occidentales qui sont au bord de l’abîme. Le terrorisme a changé. Ce sont les anonymes qui travaillent à faire cela.
CLIQUER et lire la suite

Les terroristes ont pris des blouses blanches… c’est le terrorisme sanitaire.
Les terroristes sont derrière un micro… c’est le terrorisme médiatique.
Le terrorisme a changé de peau. Il est en place et les services de l’Oligarchie n’ont plus besoin de pauvres exaltés pour faire le boulot nécessaire à l’accélération du programme de restriction des libertés individuelles.
La France est entre les mains des terroristes d’un certain genre. Ils sont en place, ils sont protégés par une pègre qui contrôle la Justice et ils vont y rester… du moins tant que les moutons accepteront d’être brimés par les brigades gestapistes sanitaires qui vont bientôt entrer en action…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES