LES EUGENISTES SONT A LA MANOEUVRE POUR LE CHAOS

289

La revue Le Monde diplomatique a publié un numéro à propos des fakes news, vilipendant la presse alternative qui suscite de plus en plus d’intérêt de la part de lecteurs absolument écœurés des analyses non objectives présentées par les journalistes de cette presse parisienne devenue absolument nauséabonde. Bien des journaux européens sont à la même enseigne, y compris en Allemagne. Prenons par exemple les estimations faites par l’ensemble de cette presse appartenant à l’Oligarchie : il y aurait eu environ 20 000 manifestants descendus dans la rue récemment en Allemagne pour contester la politique servile du gouvernement de Berlin aux grandes entités contrôlant des organisations comme l’Organisation mondiale de la santé.
CLIQUER et lire la suite
Les nouveaux Goebbels européens de ce XXIe siècle pensent qu’en minimisant sans cesse la contestation à propos de la politique terroriste sanitaire, engagée par des gouvernements servant des intérêts transnationaux, les gens finiront par se lasser et par accepter toutes les mesures attentatoires aux libertés privées que les politiciens s’empressent de mettre en œuvre, probablement suite aux pressions exercées par les marionnettistes qui distribuent les prébendes aux partis politiques. Précisons que nous connaissons parfaitement le problème puisque nous avons personnellement connu un représentant de l’oligarchie transnationale, appelée Monsieur 5% et qui distribuait l’argent des banquiers internationaux à tous les partis politiques parisiens en vue de concourir à la place unique, sise au château de l’Élysée… et représentant les grands princes de la synagogue de Satan.
Comment ces gens peuvent-ils penser que les conséquences économiques absolument apocalyptiques qui vont déferler sur l’Europe à la suite de leurs décisions absolument débilitantes et contraires au bon sens, aboutissant à la destruction de l’avenir des populations, ne verront pas la colère monter et devenir incontrôlable?
Le problème chez ces personnes, c’est qu’elles sont complètement déconnectées de la réalité. Elles se réunissent dans des cénacles extrêmement fermés, reçoivent des universitaires qui n’ont aucune pratique du monde de l’entreprise et de l’économie en général. Ils pontifient et rêvent avec leur Prince des ténèbres d’un monde où ils régneraient en maîtres sur un troupeau d’esclaves, dont le nombre doit être fortement réduit grâce aux différents épisodes de l’opération terroriste sanitaire qu’ils ont décidé de mener. En enlevant le travail aux populations, leur assurant le pain quotidien et le moyen de nourrir leur famille, ils vont susciter immanquablement des réactions extrêmement destructrices. Bien sûr, les leaders des hautes sociétés secrètes pensent qu’ils vont garder le contrôle de la situation, mais, là encore, c’est une nouvelle utopie…
Pour en revenir aux manifestations en Allemagne, la fourchette moyenne que l’on peut raisonnablement et objectivement retenir, se situerait autour d’un million de manifestants.
Un vrai expert, le Professeur Jean-François Toussaint expose les faits, rien que les faits…
https://www.youtube.com/watch?v=DUQPJ__n0xk&feature=youtu.be

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES