LE CANADA NE SERA PAS UN LIEU DE TRANQUILLITÉ

124

L’administrateur en chef de la santé publique du Canada, le Dr Theresa Tam, a annoncé que l’éloignement physique et le port du masque pourraient être en place pendant 2 à 3 ans, même avec un vaccin. Autrement dit, selon le responsable de la santé publique du pays, même l’arrivée d’un prochain vaccin ne permettra pas un retour à la normale. Ce qu’elle a dit sera plus clair à la lecture du programme monétaire de spoliation de la classe moyenne explicité dans le prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI…
CLIQUER et lire la suite
Le Dr Theresa Tam a immédiatement tempéré les attentes du public quant à la rapidité et à l’efficacité d’un vaccin. Elle a rappelé l’importance de l’éloignement physique, d’une bonne hygiène des mains et du port d’un masque, et a tenté de dissuader toute idée selon laquelle un vaccin ferait revenir la vie comme elle était dans quelques mois. En effet, on ignore dit-elle, ce que sera l’efficacité du prochain vaccin dans les deux ou trois prochaines années. Ils ont donc bien l’intention de tenir en laisse le troupeau de moutons – du moins le plus grand nombre qui donne une once de crédit à l’analyse faite des nouvelles par les médias de l’Oligarchie. Ils ne diront par exemple pas la vérité sur “qui” est derrière le drame (l’holocauste) de Beyrout.
Selon l’Organisation mondiale de la santé, il existe actuellement plus de 166 vaccins à différents stades d’essais précliniques et cliniques (sur l’homme) dans le monde. Les experts américains et européens affirment que, dans un scénario optimiste, le premier de ces vaccins pourrait achever les tests et obtenir l’autorisation de distribution l’année prochaine. Le Dr Theresa Tam s’est empressé d’avertir : même une fois qu’un vaccin aura été testé et jugé à la fois sûr et efficace, il sera difficile de le distribuer à grande échelle à ceux qui en ont besoin.
“[Un vaccin] est une couche de protection importante… une solution très importante, mais je dirais que les mesures de santé publique que nous avons mises en place – le genre de mesures personnelles et quotidiennes que nous prenons – vont devoir se poursuivre”.
Mme Tam a déclaré que l’un des domaines de planification les plus chargés pour les fonctionnaires est la réouverture des écoles en septembre, pour laquelle l’Agence de santé publique du Canada publiera des directives détaillées. Ces directives incluront une recommandation selon laquelle les enfants de plus de 10 ans devront porter des masques, a déclaré Mme Tam, en français.

C’est ainsi que l’Oligarchie a choisi quelques chaînes comme BFM pour débiter toute la journée la propagande des eugénistes rêvant d’aboutir là où les nazis ont échoué…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES