LES MAITRES DE L’ÉCHIQUIER PRÉPARENT QUELQUE CHOSE QUI VA SURPRENDRE

42

Hier, la hausse des indices de Wall Street était justifiée par la propagande des grands médias selon quoi un vaccin serait juste au coin de la rue. C’est merveilleux, n’est-ce pas ? Big Pharma s’occupe de nous tout en prenant bien évidemment les mesures nécessaires pour échapper à toute poursuite à chaque fois que le vaccin présentera des conséquences gravissimes pour la santé de ceux qui le recevront. Ce n’est bien sûr là qu’une parenthèse et personne n’en sera surpris. L’objectif n’est pas de soigner, mais de s’en mettre plein les poches tout en poursuivant un autre objectif encore un peu nébuleux…
CLIQUER et lire la suite
Les autorités universitaires au service du programme marxiste assurent qu’une nouvelle vague de coronavirus est déjà là et qu’il convient d’adopter un dispositif à mettre en place impliquant encore plus de privation des libertés.
Même Moscou est en train de planifier des vaccinations de masse…
En attendant, un autre cacique de la Réserve fédérale assure qu’il faut être patient pour la prochaine reprise économique… à cause du danger sanitaire. Mais la Fed continuera à distribuer des liquidités illimitées tant que l’économie américaine restera fermée. Autrement dit, les petites et moyennes entreprises vont continuer à péricliter, le chômage va continuer à exploser et la classe moyenne va rentrer dans une dernière phase pour son extinction finale.
Derrière ce commentaire, se cache tout de même une certaine crainte de la part des banquiers internationaux qui veulent à la fois maintenir la courbe des taux d’intérêt au plancher tout en masquant une inflation qui commence à se faire sentir et qui va sérieusement limiter les manipulations monétaires en cours… Il suffira d’attendre quelques mois avant que les Maîtres de l’Echiquier déroulent le scénario évoqué dans la lettre LIESI. Actuellement, ce qui se passe sur les marchés des métaux précieux est très instructif. Mieux vaut suivre la lecture de LIESI que de taper des mains en pensant que les détenteurs de métaux ont vaincu les Maîtres de l’Echiquier…
Notons que la JP Morgan annonce une correction imminente sur les marchés boursiers financiers internationaux. Notre analyse dans LIESI sera plus fine…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES