UNE DÉCHRISTIANISATION MONDIALE

81

En Occident, les église sont brûlées avec le consentement du pouvoir. On assiste donc à un processus de déchristianisation de l’Occident qui préfère se mettre à genoux devant un groupe de Noirs (financé par les réseaux hight tech de Wall Street) au lieu de se mettre à genou devant le Bon Dieu. Aux Etats-Unis, on apprend que la  sénatrice Dianne Feinstein (D-Calif.) a salué le régime du président Xi Jinping pour avoir sorti «des dizaines de millions de personnes de la pauvreté en peu de temps», affirmant que la Chine «devenait une nation respectable parmi les nations».
CLIQUER et lire la suite
Pourtant, les autorités locales du pays communiste continuent de saccager les églises, de démolir des croix et d’autres symboles chrétiens.
Selon un article de Bitter Winter , une publication que le département d’État américain a citée dans des rapports officiels du gouvernement, les autorités du gouvernement du comté de Yongjia à Wenzhou, dans la province du Zhejiang, ont envoyé plus d’une centaine de communistes au village de Yongfu, où ils ont enlevé les croix de deux églises le 7 juillet.Un vieillard de 80 ans s’est opposé à dette destruction. Il a été blessé et jeté violemment à terre.

1700 croix ont été détruites des églises de la province du Zhejiang. Le régime de Xi veut systématiquement effacer les croix, les statues et les images de Jésus et qu’elles soient remplacées par de la propagande faisant la promotion de son gouvernement.
Que faut-il conclure de tout cela? Les peuples veulent aller en guerre contre le Bon Dieu. Quelle folle insouciance. Ils vont subir l’enfer sur terre avant que la miséricorde divine ait pitié du petit nombre qui restera fidèle… bien évidemment abandonné de la Rome apostate et souverainement antichristique. Nous recommandons la lecture LA BATAILLE PRÉLIMINAIRE de Jean Vaquié.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES