Dette et propagande : la recette de l’Ancien Monde demeure – Partie 1

73

Tandis que l’on prépare le cheptel humain à la merveille des futurs vaccins, au contenu douteux, frelaté, et sur lesquels les entreprises de l’Oligarchie sont en train de travailler, il y a un médicament qui fait fureur à Wall Street : c’est la bulle de la dette.
Ce que nous voyons sur le marché des métaux précieux illustre l’existence d’un programme qui est bien loin d’arriver à sa fin. Comme nous le verrons dans le dernier numéro de la lettre confidentielle LIESI, pas question de faire quelque chose de linéaire! Il faut tromper les rares analystes qui comprennent le jeu de l’Oligarchie. Il faut provoquer des écueils et chercher à ne pas rendre le scénario trop limpide.
CLIQUER et lire la suite
Il y a tout de même une question que chacun devrait se poser : comment les marchés financiers peuvent-ils rester sur les sommets du moment (même si certains sont encore bien loin du pic réalisé juste avant le scénario terroriste coronavirus) tandis que l’économie occidentale est en train de s’effondrer totalement ? Autrement dit, ce que font les marchés financiers ne correspond absolument pas à la réalité.
A moins que la réalité soit tout à fait différente de celle de l’Ancien Monde…
Mais déjà à cette époque (quelques mois seulement avant le point de bascule que l’on peut situer en mars 2020), le bourrage de crâne et les manipulations de statistiques étaient régulières pour justifier la survie du marché obligataire de Wall Street et celui de l’Union européenne, en pleine déconfiture. Les immenses capitaux concentrés sur ces marchés sont à l’image du Titanic lors de son dernier voyage. Quand surviendra la rencontre avec l’iceberg destructeur? Quand est-ce que la confiance dans l’action des princes de la Synagogue de Satan deviendra à l’image du mur de Berlin, le 9 novembre 1989? [Vous remarquerez au passage que le 9-11 est l’inverse du 11-9… spécifique des grands changements de paradigme…] Les fissures sont déjà là… comme l’exprime la flambée de l’once d’or. Mais est-ce que les architectes du Nouveau Monde ont l’intention de tout mettre par terre à l’instant T?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES