Le Dr Fauci… un autre pigeon utile à la Grande réinitialisation

55

En temps normal, le scandale dont nous allons parler pourrait ébranler la Maison Blanche qui a choisi le Dr Fauci comme conseiller sur la crise du coronavirus aux Etats-Unis. Il a la stature d’un respectable épidémiologiste de 79 ans et sert de caution scientifique à la cellule de crise anti- coronavirus de la Maison-Blanche.
CLIQUER pour lire la suite
On apprend que ce Dr Fauci a financé la recherche controversée sur le coronavirus “illégal” du laboratoire de Wuhan avec des millions de dollars de taxes américaines – pendant les cinq années qui ont précédé la crise actuelle.
True Pundit écrit : “Le Dr Anthony Fauci a financé des scientifiques de l’Institut de virologie de Wuhan et d’autres institutions pour la recherche sur les coronavirus des chauves-souris cinq ans avant l’actuelle ‘pandémie’ COVID-19. Fauci a acheminé plus de 7,4 millions de dollars de recettes fiscales en Chine et ailleurs. Le Dr Judy Mikovits a déclaré sur le podcast de Thomas Paine que l’ensemble du ‘plan’ dirigé par Fauci a été concocté et mené en dehors des lois américaines. De 2015 environ à début 2020, l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, dirigé par Fauci, a graissé la patte à des scientifiques de l’Institut de virologie de Wuhan ainsi qu’à d’autres institutions pour de prétendues recherches sur les coronavirus des chauves-souris. Mais que se passait-il réellement ici ?
Le SRAS-CoV-2 est le virus qui provoque actuellement une épidémie mondiale. On pense qu’il est apparu chez des chauves-souris en Chine – au même endroit et avec les mêmes recherches que celles que Fauci menait et souscrivait depuis des années. Mikovits a déclaré que la recherche était illégale et s’est demandé si le virus qui en découlait avait été conçu et manipulé par Fauci – alimenté par l’argent des contribuables américains… (Source)
Sans surprise, le docteur Anthony Fauci, qui dirige l’Institut des maladies infectieuses, aime se livrer à des pronostics aberrants et sans fondement. Il est régulièrement contredit par les faits mais les médias de l’Oligarchie aiment le placer en haut de tribune. Sans surprise, les médias sous cloche font la chasse aux photos où ce personnage discute avec ses amis de Big Pharma sans masque…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES