LE CARTEL A STOPPÉ LA PROGRESSION DES MÉTAUX PRÉCIEUX

77

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – Le 11 août on a assisté une puissante consolidation des métaux précieux. Le détail intéressant (transmis par notre source le banquier anonyme) est d’apprendre que le mouvement a été initié par JPMorgan. Ils ont eu pour consigne de déverser des tombereaux de contrats PAPIER avec la certitude de pouvoir se racheter plus bas. Il y a eu des ordres appuyés sur tous les soutiens qui n’étaient pas nombreux puisque la hausse s’était faite en quelques jours.
CLIQUER et lire la suite
Cette action du cartel est très intéressante à la lumière de ce que nous avons publié dans le numéro précédent de la lettre confidentielle. Non seulement les banquiers internationaux ne veulent pas que les cours grimpent trop vite, mais ils veulent préparer quelque chose de très particulier. Certes, on peut déduire qu’ils sont au fait de leur puissance. Mais il y a aussi une autre interprétation que nous dégagerons progressivement dans la lettre LIESI.
Les cours de l’or ont également décalé pour les mêmes raisons. L’une des banques du cartel bancaire a joué sur les marchés dérivés pour amplifier la baisse et faire sauter les stop, ce qui a provoqué une panique intermédiaire.
Que va t-il se passer ?
Il suffira de voir l’évolution à travers les cercles rouges que nous avons ajouté sur ce graphique du SILVER en 4 heures. Dans moins de 12 heures nous seront fixés. Soit il y aura un violent décrochage (si la ligne bleue tourne sous la rouge sur l’indicateur) ; soit une reprise se mettra en place pour une poursuite de la hausse à court terme.

 
En attendant, il y a la volonté de donner l’impression que la Maison Blanche a le contrôle sur le situation avec la Chine. Larry Kudlow est venu expliquer que l’accord commercial entre les Etats-Unis et la Chine se déroulai toujours bien. Qu’il est toujours en vigueur. Nous sommes toujours dans la PROPAGANDE. En fin d’année il faudra ajouter le nom de ce personnage sur la liste des meilleurs comiques de l’année 2020. Il a un autre concurrent de taille en la personne de Steve Mnuchin. Le prix reviendra t-il à Goldman Sachs?
Mensonge, corruption, délit d’initié, désinformation, ils sont vraiment forts… et on publie dans le même un déficit budgétaire américain qui vient de faire voler en éclats tous les records jamais enregistrés dans l’histoire de l’humanité, soit près de trois mille milliards en dix mois.
Nous sommes plus que jamais dans la logique de la série LISO 352-366.
Quant à Bill Gates, il continue sur sa lancé de playboy senior de l’Oligarchie. Et Joe Biden, qui aime beaucoup les petites filles a eu un faible pour la sénatrice de Californie Kamala Harris…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES