Le covid-19 est-il une opération terroriste des puissants ?

91

Pourquoi, par exemple, ne pas utiliser des médicaments qui fonctionnent et ne qui présentent pas tous les inconvénients des vaccins ?
L’Organisation mondiale de la santé fait un communiqué dans lequel elle explique qu’il n’y a pas de solution miracle pour vaincre le coronavirus et qu’il n’y en aura peut-être jamais. Mais alors, pourquoi dépenser des dizaines de milliards vers des sociétés pharmaceutiques du monde entier ?
CLIQUER et lire la suite
On remarquera que la Maison-Blanche a été intégrée dans ce processus tout en tenant un discours d’opposition face à l’action des démocrates marxistes… Les responsables sanitaires de la Maison-Blanche annoncent que les Etats-Unis sont désormais entrés dans une nouvelle phase dangereuse pour la santé des citoyens américains. Mais pourquoi donc (encore une fois) ne pas leur donner des médicaments qui marchent ? Pourquoi censurer les conférences de médecins qui se réunissent pour vilipender tout accord médical entre banquiers et politiques en vue de détruire les Etats-Unis et d’obtenir toujours plus de pouvoir ?
Google et Facebook interviennent régulièrement pour bloquer les propos positifs et rassurant de ces experts de terrain dans la médecine. Le nombre de médecins qualifiant de criminels l’action des autorités et des comités médicaux organisés par Big Pharma et les réseaux du Forum économique mondial ne cessent d’augmenter. Bloquer volontairement la transmission de médicaments pouvant soigner des patients du coronavirus est en effet un crime. Faudra t-il bientôt que les médecins disposent d’un document spécial de l’OMS pour avoir le droit d’exercer ? Document à partir duquel ils reconnaissent se soumettre à un politiquement correct dans le suivi des décisions de cette institution mondialiste, financée par des milliardaires sans aucun scrupule, menteurs et criminels notoires.
C’est bien la preuve que nous sommes engagés dans un processus avancé du nouvel ordre mondial : la crise sanitaire n’est rien d’autre qu’une action terroriste engagée par les puissants pour écraser irrémédiablement la classe moyenne et contrôler les populations au moyen des grandes firmes de haute technologie.
Partant de là, vont-ils réussir ?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES