FRAGILITE SUR LE MUR DE LA DETTE ET LE SILVER A SURVEILLER

45

En attendant l’ouverture du site privé, voici un article public – La Réserve fédérale n’est pas la seule banque centrale à faire exploser son bilan. La banque centrale européenne fait de même en achetant des obligations d’Etat en quasi faillite et les dettes des entreprises dans des proportions absolument délirantes. Pour justifier ce hold-up des actifs par les banquiers internationaux, les politiciens s’emploient à tout confiner. Nous sommes les témoins d’une prise de contrôle mondiale, mais… suivez bien ce que nous anticiperons dans la lettre confidentielle.
CLIQUER pour lire la suite
On s’est récemment moqué de Warren Buffett qui n’avait pas profité de la reprise récente après l’effondrement du printemps, mais ce dernier persiste et signe : il s’attend à une baisse importante des marchés. Plusieurs ténors appartenant à des grandes banques de Wall Street disent la même chose ces derniers temps. JPMorgan, Morgan Stanley et Goldman, mais d’aucuns remarquent qu’il ne s’est encore rien passé… et tournent donc leurs avertissements en ridicule.
En ce qui concerne LIESI, la prudence est de mise sur les marchés et nous dégageons nos positions depuis une dizaine de jours… Vous verrez dans le prochain numéro de la lettre confidentielle ce que font les grands patrons des firmes de Wall Street. Ils étaient intervenus sur les plus bas… pour les raison mentionnées dans l’avant dernière série de LISO. Tout cela est très instructif ! Vous lirez…
Maintenant, voici où nous en sommes sur le silver. Les cours ont bien flambé hier comme envisagé. L’indicateur du bas est redevenu haussier (la ligne bleue est repassée au-dessus de la rouge). Il ne faut pas que le cours casse ce soir à la clôture les 26.30.

 
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES