QUE DE MENSONGES SUR LE MASQUE pour les esclaves du N.O.M.

69


Qu’est-il écrit sur cette boîte contenant des masques que les autorités serviles des architectes du terrorisme sanitaire exigent de porter ?
CLIQUER pour lire la suite

« Ce produit… ne fournira aucune protection contre le COVID-19 (Coronavirus) ou d’autres virus ou contaminants »

Qu’en penser ?
C’est un signe (parmi tant d’autres) montrant que nous avons affaire à des gens aveuglés dans leur soif de tout contrôler et de transformer les populations en esclaves serviles. D’un côté, les gens se soumettent parce qu’il n’y a pas le choix et beaucoup par peur ne veulent pas se poser de questions. De l’autre, les super initiés qui sont aussi les architectes de ce terrorisme sanitaire, vivent eux aussi dans la peur permanente d’être sanctionnés par le Prince des Ténèbres siégeant au CONSEIL DES TREIZE. Chacun d’eux connaît ce mystérieux syndicat d’un genre très spécial, chargé d’enrégimenter les troupes de SATAN afin de les contraindre à l’action en faveur du Nouvel Ordre Mondial antichristique.
Dans la population, il existe les cerveaux fonctionnant en mode “ON”, mais ils sont peu nombreux.  Puis les cerveaux en mode OFF qui suivent sans se poser de questions. Et ils sont tristement très nombreux. Ici ou là, quand on cherche à amorcer une conversation en vue de mesurer la perception de notre interlocuteur sur le RITUEL diabolique en cours, c’est bien souvent du rejet. Il n’y a pas l’once d’une petite lumière de clairvoyance. Ils ont confiance dans leurs bourreaux et ils iront communier au Système dès la prochaine élection afin de manifester leur espoir dans un monde qui n’existe quasiment plus.
Comme si les partis politiques pouvaient être source d’espérance! Ils sont tous corrompus jusqu’à la moelle…
Il faut donc s’attendre à des événements très particuliers, mais que nos publications privées chercheront à anticiper.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES