Des milliers de voitures font la queue à la banque alimentaire du Texas, en quête de provisions

70

Ce sont des images dramatiques que celles prises par le Daily Mail et montrant des milliers de voitures s’étirant sur des kilomètres, faisant la queue pour des provisions dans une banque alimentaire du Texas. On voit les voitures pare-choc contre pare-choc tandis que 90 volontaires travaillent pour distribuer 10 000 boîtes de nourriture.
CLIQUER pour lire la suite
Les gens avaient commencé à faire la queue dès avant l’aube, espérant obtenir des boîtes contenant des produits laitiers, des conserves, des nouilles, du beurre d’arachide et d’autres produits de base. Richard Archer, qui s’est présenté à la banque alimentaire cette semaine, a déclaré : “Si ce n’était pas pour ça, nous aurions probablement faim. Avec la réduction des allocations de chômage, le mari [de ma fille] a été licencié pendant trois mois. S’il n’y avait pas ces aides et celles de l’église, les enfants auraient faim.”
Diana King, une autre personne faisant la queue pour obtenir de l’aide alimentaire explique à un journaliste de CBS : “Il y a des fois où j’ouvre le réfrigérateur et il ne reste pas grand chose. Nous faisons avec ce que nous avons et nous le faisons durer. Cela aide à payer une facture, évite que l’eau ne soit coupée. Tout comme pour le gaz. Pour l’hypothèque de la maison ? Nous sommes juste à la limite”.
Cette ruée vers la banque alimentaire du Texas -comme bien d’autres des différents Etats américains- s’explique par le fait qu’environ 30 millions d’Américains interrogés le mois dernier ont déclaré “qu’ils n’avaient pas assez à manger”. Cela représente environ 12% de l’ensemble des personnes interrogées. Dans le même temps, le pays est embourbé dans des chiffres records de chômage. 28 millions de personnes restent au chômage dans l’ensemble du pays en raison de la pandémie.
Quant aux membres du Congrès, ils ont décidé de prendre leurs vacances sans avoir lâché un cent pour les pauvres. Les démocrates se sont accordés pour tout faire en vue de détruire encore plus l’économie nationale. Que dire de ces politiciens gauchistes ou centristes? Tout se paiera à un temps déterminé…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES