Vers un suicide politique de Donald Trump ?

94

Tandis que l’économie américaine s’effondre et que l’administration Trump cherche par tous les moyens à ‘’masquer’’ ce qui est pourtant une énorme évidence, le président américain est en train de scier (avec une vitesse déconcertante) la branche sur laquelle il est lui-même assis.
Comme vous le savez, la présidence Trump a décidé d’imposer des droits de douane au Canada. Sans surprise, les autorités canadiennes ont annoncé, en guise de réponse, des droits de douane sur une pléthore de produits américains. Voilà donc une nouvelle guerre commerciale qui commence. Ce, alors que le citoyen américain subit une crise économique et sociale de plein fouet, avec de multiples confinements et la fermeture de milliers d’entreprises. Il va devoir payer plus cher un certain nombre de produits en provenance du Canada.
CLIQUER et lire la suite
Cette guerre commerciale engagée contre le Canada intervient alors qu’une guerre froide débute avec la Chine, suite à des échecs répétés lors des négociations engagées entre Pékin et Washington (sur la guerre commerciale).
On voit donc bien que Donald Trump est à l’image du monde politique, un pion sur l’échiquier. Les politiciens du congrès américain sont en train de détruire l’économie mondiale pour un virus dont le taux de mortalité est de 0,01 %. Ces politiciens sont des idiots qui ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train de détruire sciemment, non seulement leur pays, mais l’avenir de leurs propres petits-enfants. Jamais les Etats-Unis ne pourront se relever de la crise actuelle… absolument jamais.
En attendant, le président Trump continue sa propagande sur l’Amérique forte ; sur sa détermination à rendre le citoyen plus riche… Depuis que Donald Trump réside à la Maison-Blanche, il n’a cessé de favoriser les oligarchies de Wall Street. Son discours est à l’image du personnage : de la pure propagande. Est-il en train de comprendre que les maîtres de l’échiquier ne veulent plus de sa présence pour un prochain mandat présidentiel ? A-t-il peur pour lui-même s’il ose défier le plan des propriétaires de la Réserve fédérale… L’avenir nous éclairera sur ces points.

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES