Dr Fauci / Bill Gates : deux suppôts des démons travaillant au Nouveau Reich américain

137

Le Dr Fauci reçoit le plein soutien de la presse gauchiste comme le Washington Post, le New York Times et CNN pour faire progresser le plan de stalinisation de l’Amérique. Une future révolution couve dans ce pays qui tombe comme nous l’avions annoncé depuis des années sous le hachoir des suppôts de la Synagogue de Satan, lesquels travaillent inlassablement à la construction du royaume de l’Antéchrist, le futur lieutenant de Lucifer/Satan à la tête d’un Nouvel Ordre Mondial.
CLIQUER et lire la suite
La mission de tous ces tyrans est de provoquer un Holocauste des chrétiens. C’est pourquoi ils ont financé ouvertement le Plan Coudenhove Kalergi d’invasion migratoire en Occident.

LA FRANCE OTAGE DES AGENTS DE LA PAN-EUROPE

LE DJIHAD : CE PION DES MONDIALISTES VA T-IL CONQUÉRIR L’EUROPE ?

Le travail de désintégration de l’économie est essentiellement mené par les banquiers internationaux qui s’inscrivent comme les dignes successeurs des fourriers de la révolution bolchevique.
Nous avions prévenu (en fait nous le savions par nos propres réseaux d’initiés) dès la chute du Mur de Berlin que l’Occident tomberait selon l’exécution d’un plan conçu par le bloc de commandement soviétique. Voici la série de LISO qu’il faut lire pour comprendre ce plan. Cette lecture démontre qu’il n’y a absolument rien de hasardeux dans la trame des événements actuels.
Les nouveaux Dr Mengele (joué par Fauci) et son mentor Bill Gates (représentant des banquiers de Wall Street) veulent tuer le maximum d’Américains. C’est pourquoi ils s’opposent de toute leur force à ce qui peut soigner les malades de la grippe appelée coronavirus, en l’espèce l’hydroxychloroquine. Ils ne sont pas intéressés à soigner les gens mais à les tuer, discrètement. C’est pourquoi ils font tant de tapage pour des vaccins alors qu’il n’a jamais existé un vaccin sérieux contre la grippe.
Non seulement ils insistent sur le fait que nous devons tous être vaccinés mais si vous le faite pas, il faut vous refuser le droit de circuler librement, d’occuper un emploi ou de voyager… Pour obtenir ce qu’ils veulent ils financent les grandes institutions mondialistes devant lesquelles les gouvernements sont obéissants jusqu’au suicide national.
Comme les gens ne réagissent pas, ils vont aller plus loin. Ceux qui savent quittent les Etats-Unis, mais pour aller où? Nous allons vers un effondrement où rien, absolument rien ne tiendra… Suivez nos recommandations via nos publications pour éviter bien des écueils.
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES